Mardi 28 juillet 2009 à 20:11

Quand je suis rentrée chez moi ce soir, j'attendais gentillement au passage piéton pour traverser ( oui, sur ma route, je rigole pas avec ça, vu comme ils roulent tous comme des fous, pis avec les virages on les voit pas arriver ), et là, un vieux arrive dans sa voiture de riche et me regarde. Mais pas genre je jette un coup d'oeil, non, il s'est carrement dévisé la tête pour pouvoir me regarder plus longtemps, et j'ai bien cru que sa voiture allait finir sur l'autre voie. Je suis un motif d'accident de la route.

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc, je sais pas si ça a vraiment un rapport, mais avant que j'ai un chéri, genre l'été dernier par exemple, bin il y avait pas autant de gus qui me klaxonaient ou même juste qui me disaient bonjour par la fenêtre en passant. C'est un mystère très mystérieux ^^


C'était chouette cette aprèm et encore une fois, j'ai une semaine bien remplie, j'adore ^^ Ma mère beaucoup moins, visiblement, ça la saoule que je sois pas là pour faire à manger les midis ( elle revient pas, je vois pas où est le problème ). De toute façon, elle doit se saouler elle même à force de râler tout le temps pour un rien. Pas étonnant que je préfère pas être à la maison trop souvent.

Le film de demain a l'air sympa, j'ai vu la bande annonce avec fanny quand on est allées voir HP, on avait bien rigolé.
J'en reviens toujours pas du prix du perrier ... c'est juste de l'eau avec des bulles pourtant ^^

Par L'Archange Gabrielle le Mardi 28 juillet 2009 à 22:28
J'ai une théorie pour les gus qui klaxonnent vu que pour moi c'est la même chose (enfin, les gens me klaxonnent pas mais c'est pareil), c'est que l'amour rend désirable. Ca se vérifie.

Sinon, je suis bien contente de voir mon nom enfin correctement orthographié, mais le prix à payer semble être la majuscule...
Par lisaewilan le Mercredi 29 juillet 2009 à 9:03
hmm ... je peux pas penser à tout ^^ j'ai déjà du faire faire un gros effort à mon cerveau pour qu'il consente à rajouter un "n" à ton prénom
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2883161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast