Samedi 26 juillet 2008 à 19:37

J'étais à Nancy cette après m' pour faire diverses emplettes et c'était chouette.

A un moment, il pleuvait tellement que les rues étaient vides. Je sortais du St Séb et tous les gens étaient aglutinés tels les moutons sous le porche ( on va appelé ça comme ça ^^ ). J'ai fait ça aussi deux minutes, mais après j'ai eu une super idée: aller m'acheter un pain au choco pour le manger en regardant tomber la pluie. En route, je suis passée devant le traiteur chinois et j'ai finalement acheté un vrai beignet de pomme. Pas un machin fouré à la confiote, mais une vraie rondelle de pomme dans du beignet, trop miam.

En fait, la pluie s'est calmée sans s'arrêter pour autant et je me suis mise à manger en marchant sous la pluie. C'était génial. Je sentais l'eau qui me tombait dessus ( en plus j'avais le haut à bretelles le plus décolté de tout mon placard ), qui ruisselait sur mes épaules et le long de mes cheveux. Et je marchais tout doucement, en mettant les pieds dans les flaques parce que c'est marrant. Je regardais les gens qui couraient autour de moi en essayant de pas trop être mouillés, moi j'essayais juste de protéger mes achats de l'eau, mais pour le reste ... c'était ... comment dire ? euphorisant ^^

Par krommlech le Samedi 26 juillet 2008 à 20:51
Ha mais on s'en carrément pris la grêle nous ^^ J'étais au Luxembourg. d'ailleurs c'pourquoi j'ai pas pu répondre au téléphone, j'étais à l'étranger et en absence de crédit, pas possible de répondre.
D'ailleurs à midi en dessert j'ai mangé beignets pomme banane et ananas dans un resto chinois, c'était bon (mais dur après le repas, on a fait moit-moit' avec Chritelle ma moman).
Par Jo le Lundi 28 juillet 2008 à 13:26
Haha bah ici au pays de la pluie il a fait super beau et chaud toute la journée ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2636004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast