Mardi 18 août 2009 à 20:12

Pour faire pleurer de joie une petite Julietta, il y a deux solutions : soit vous lui offrez des super cadeaux pour son anniv, ça marche à tout les coups, soit vous la mettez devant un film genre comédie romantique avec un super happy end, ça marche presque toujours. Or, c'est pas mon anniv, et j'ai pas regardé de films chez mémé cette aprèm. Mais j'ai quand même réussi à utiliser un mini kleenex pour la mini larme de joie que j'ai versée.

Par le fait, ça fait un moment que j'avais commencé à poster Irelandia sur un forum, et ça faisait des mois que j'avais pas posté, vu que je me pose la question de l'envoyer ou non à un éditeur. Et là, aujourd'hui, je reçois un message de quelqu'un qui me réclame la suite, genre je suis super fan :

ON VEUT LA SUITE!!! C'est vraiment génial! Tout à fait mon style de bouquin en plus!

Je vous dis pas comment ça m'a fait plaisir ^^. C'est un peu comme si je me promenais dans la rue avec une poussette et qu'on me disait que j'avais une jolie petite fille ^^

Du coup, j'ai encore plus envie de tenter ma chance, même maman me dit que je devrais le faire ( alors que c'est la première fois qu'elle entend parler de ça ^^ ). Mais j'ai vraiment la trouille, cette histoire, c'est comme mon bébé, ça me ferait mal qu'on la critique, même justement. Pourtant elle est finie, juste quelques chapitres à revoir et ce serait bon. Je sais pas trop quoi faire à vrai dire, parce que ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête, et des fois je me dis que c'est un peu prétentieux de ma part de penser que je pourais être choisie.
Et l'autre truc qui me fait un peu peur, c'est dans l'hypothèse hypothètique où je serais publiée, il faudrait que j'écrive la suite, parce qu'il y a une suite, et ça fait tellement longtemps que je me suis pas plongée dans cette histoire que j'ai un peu perdu contact avec mes persos et toujours dans l'hypothèse hypothètique où ça marche, j'aurais pas envie de décevoir mes lecteurs.
Je sais pas ... ça fait presque trois mois maintenant que je me dis que je vais y réfléchir encore un peu, alors peut être qu'il est temps de se lancer ?

 

Par Nahomie le Mercredi 19 août 2009 à 12:59
C'est super, je pense que même si c'est effrayant il faut se lancer et en ce moment je comprend parfaitement la situation mais je sais aussi que si tu ne le fais pas tu auras des regrets un jour de ne pas avoir essayé, ça te permettra de grandir, te perfectionner et tu verras que ça vaut le coup :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2892478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast