Mardi 22 juillet 2008 à 20:46

Les oiseaux cuicuitent, les papillons papillonnent, et moi je julite tranquillement.

C'était une super journée aujourd'hui. J'adore mon boulot, sérieux, être payée pour danser et raconter des histoires aux gamins, c'est le rêve. Bon, j'avoue que le matin, j'avais un peu l'impression d'être en train d'expliquer la vie à une bande de porcs, mais bon, c'était le matin ( en fait, je faisais des noeuds papillons pour l'après m ). L'après m', j'ai fais dix minutes de danse et ensuite j'ai raconter des histoires à uen bande de choupettes pendant 1h30 ^^ tranquille. Ensuite, notre gouter presque parfait, une pure réussite.

Mais le plus marrant, c'était la réunion du soir, on est en plein préparatifs pour la soirée parents sous forme de " cabaret hawaïen " avec comme ouverture .... je vous le donne en mille et en kit prêt à monté : le frensh cancan ^^ On a répété sur l'estrade, c'était trop du délire. Le jour du spectacle aussi ça va être sympa, que je vous explique notre délire

Au début, les flles arrivent sur la vrai musique du moulin rouge, en courant et en agitant leurs jupes, ensuite on danse toutes, comme des vraies danseuses et tout d'un coup, la musique passe en version techno et les gars arrivent, déguisés en filles. Trop fort ^^

Heureusement, mes parents ne seront pas là, je vais leur éviter la vue de leur fille agitant sa jupe ^^

Sinon ... aller un autre article ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2632724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast