Vendredi 27 juin 2008 à 16:31

Ses photos m'inspirent bien ^^ J'ai décidé de faire comme elle, mais on paux pas dire que " l'élève dépasse le maître " ^^ En plus je fais ça un peu entre deux derniers préparatifs de vac, mais bon. Voilà les jolies fleurs de mon jardin :

Une jolie fleure rose

Toujours la même mais avec ses soeurs

Et encore les triplées ^^

Aller, spécial emil maintenant :

c'est très champêtre, non ?

Et voilà, je vais la baptiser : la pricesse qui se réveille

Alors, elles sont pas belles les fleurs de maman ? Et encore, c'est qu'une petite partie ^^

Par Il-etait-3-fois le Samedi 5 juillet 2008 à 11:47
Hey salut, on est dans la meme équipe pour les jeux cowlympiques j'viens de voir :D
J'aime bien ton chez toi en plus :)
Par lisaewilan le Samedi 5 juillet 2008 à 17:34
merci ^^
Par perle-de-glace le Mardi 8 juillet 2008 à 20:37
Merci de l'imitation, ça me fait bizarre de voir que quelqu'un m'imite ne quelque chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2609485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast