Dimanche 7 juin 2009 à 19:07

J'étais en train de lire un mag pour filles ( logique vu qu'a priori je suis une fille, si je commence à lire des mag pour caniche c'est qu'il y a un problème ) et là, je lis " vous dansez comme une quiche " . J'ai tout de suite visualisé la scène : imaginez un dance floor rempli de petites quiches qui se trémoussent ^^Je me suis payée un fou rire format familial en moins de temps qu'il ne m'en faut pour dire giligili.
Note, j'espère quand même pas danser telle la quiche ( et un jour je me déciderai sur l'orthographe du mot danser / dancer ), note bis que vu que la plus part du temps je danse dans ma chambre ou dans la douche, ma ressemblance lointaine ou prêtaine avec une quiche n'est pas un soucis. Rajoutez du thon dans ladite quiche et je suis preneuse ( dois je en conclure que je viens de dire que je suis en volonté de me voir couverte de thon ? Le négatif et yeurk par le fait ).

 

Mon chéri a eu la bonne idée de m'emmener dans les magasins de musique hier, haha, quelle bonne idée ^^ j'avais l'impression d'être revenue en arrière quand j'étais petite et que me parents me trainaient dans les magasins de tissus : j'avais envie de toucher à tout ! Forcement, vous me mettez au milieu de plein de piano, j'ai envie d'appuyer sur toutes les touches. Heureusement, les couvercles étaient baissés, ce qui m'a dissuadé de faire mumuse. Et maman ne cessait de me dire " arrête de toucher à tout ! " du coup je pouvais plus faire trainer mes mains dans tous les tissus qui passaient à portée des dites mimines.

 

En parlant de tissus, c'est quand les soldes ? J'ai vraiment une furieuse envie de chaussettes à dentelles et lacets ^^ Et pis ça fait longtemps que j'ai pas complété ma collec de petites culottes de chez etam ( chacune ses addictions, moi, perso, je collectionne les foulards, les sacs à mains, les bijoux de Monsieur Rocher et les petites culottes de chez Etam ). J'ai constaté que j'en avais aucune de verte, il faut y remédier. Par le fait, j'ai rien contre un chouette pigemoiça hello kitty, et tant qu'on y est, j'ai bien envie d'une jolie paire de babies vernies et tout et tout, mais vu comme je tiens remarquablement bien sur mes gambettes en temps normal ...

 

Ca me fait aussi penser que j'ai fait le rayon bébé de chez C&A l'autre jour, c'était chouette ! Il y a tellement je jolies choses ... Il y avait un bavoir tout mignon avec trois petits chats et c'était écrit Hello dessus, il y avait des petites chaussettes, c'est trop craquant, et des petits bodys, et des chouettes doudous, surtout celui avec une tête de lapin ^^
 

Rien à voir, mais je viens d'y penser, hier, j'ai gouté une véritable tuerie ^^ ça s'appelle du mokaccino et c'est ... wahou, un mixe entre le café et le chocolat chaud avec de la mousse comme le cappuccino et des petits trucs au choco qui croustillent par dessus. Faut absolument que vous goutiez ça ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2857315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast