Lundi 22 novembre 2010 à 19:49

Aujourd'hui, j'ai (enfin) fait mon exposé sur J'habite dans la télévision. Et la prof avait réussi à ouvrir mon fichier avec mes citations, donc tout le monde a pu me suivre, même si vu à la vitesse à laquelle je blablate, ça devait quand même pas être évident (déjà que je parle vite en temps normal, mais alors quand je suis stressée ... mais j'ai quand même essayé de faire des efforts, que les gens comprennent au moins de quoi ça s'agit  ^^ )
J'étais tellement stressée que je me suis sentie vraiment soulagée que ça soit fini, et du coup, ça m'a donné chaud. Alors j'ai enlevé mon pull, et je me suis retrouvée en marcel orange bien voyant au milieu d'une salle remplie de quidam en pulls ... ils me regardaient tous, je comprends vraiment pas pourquoi ^^

En parlant de regards ... je vous avais déjà parlé du blond du RU, le videur de plateaux (pour le rafraichissage de mémoire c'est par
ici ), bin je l'ai revu ce midi (logique, vu qu'il travaille au RU). Il était toujours derrière son comptoir, pis quand je me suis avancée, il m'a vu par les trous où on met les plateaux, et j'ai eu droit au sourire grand format à tendance lumineuse, assorti d'un "bonjour". Et comme je suis une gentille fille, je lui réponds, et dans la foulée je tente le déposage de plateau en rayonnage, mais si je regarde le gus au lieu de là où je vais, fatalement, ce qui devait arriver arriva, le plateau est pas entré dans le casier, il a juste tapé contre le montant. "Oups", ça a fait.
Re sourire du videur de plateau, assorti d'un " bonne journée mademoiselle".
Pour une fois qu'on m'appelle mademoiselle et pas madame (sérieusement, j'ai une tête de madame ? Trop pas). Du coup, comme je suis toujours gentille, j'ai dit merci et resourire.
J'ai clairement un truc avec les blonds, je les adore, c'est officiel, mais.

Demain j'ai un contrôle de lecture, vu que je prends le bus und que je passe par le pont en traveaux je vais sûrement arriver en retard (surtout que la prof commence à 8h pile et à 8h01 t'es déjà en retard), mais tout va bien, je suis zeeen ... ou pas ^^

Par Edgar.Friendly le Lundi 22 novembre 2010 à 21:39
Si ça se trouve ils te regardaient bikoze tu faisais un exposé à l'oral ? ^^
Pff, une vraie tombeuse, "mademoiselle" :p
Par lisaewilan le Lundi 22 novembre 2010 à 21:53
ha non, j'en enlevé mon pull à ma place, pas devant tout le monde au tableau, quand même pas ^^
Par Edgar.Friendly le Mardi 23 novembre 2010 à 11:24
Quand elle est passée sur Anubis (enfin quand elle a présenté son exposé sur lui, elle s'est quand même pas tapé un dieu égyptien ^^), la nana qui a parlé a retiré, à un moment, son gilet, et hop en débardeur par temps froid O_o
Par nanab le Mardi 23 novembre 2010 à 12:56
contente pour toi que ca soit passé^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3062124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast