Lundi 18 octobre 2010 à 19:43

Aujourd'hui, c'était la journée j'ai droit à des sourires, je trouve que c'est une chouette façon de commencer la semaine.
Ca a commencé de bon matin, j'attendais au passage piéton près de la fac que le petit bonhomme soit vert, et là, un bus passe, avec le chauffeur mignon au volant. Il m'a reconnu, et il m'a souri en passant. C'est chouette, on ne se parle jamais, mais on se sourit, quand on se croise, ou que je monte dans le bus, ou dans le retro quand il voit que je le regarde (quoi que, des fois, je me demande s'il percute vraiment mon zyeutage intensif ou s'il sourit à je ne sais qui d'autre). Finalement, le sourire, c'est une forme de langage comme une autre, je trouve.
Et puis ça a continué au RU. J'allais reposer mon plateau, il n'y avait personne, et c'est là que j'ai remarqué le blondinet de derrière le comptoir. En vrai je l'avais déjà vu, vu qu'il est souvent là pour débarrasser les plateaux, mais aujourd'hui, il avait la tête penchée par le trou vide où il y a le panier à couverts, et quand il m'a vu arriver, il m'a souri. C'était un peu comme le petit chocolat après mon café.
Les gens devraient sourire plus souvent, c'est quand même super agréable, le sourire d'un inconnu.

Par contre, ce soir, ma chatte a été un peu moins sympa avec moi que les quidam sus mentionnés, vu qu'elle a rien trouvé de mieux à faire que de vomir dans mon lit. Ca fait déjà une semaine qu'elle est malade, on pensait que c'était une gastro, mais ça ne passe pas. Je l'ai entendu faire son drôle de bruit qui veut dire "dégagez le terrain, je vais bientôt vomir", mais quand j'ai voulu aller la sortir de mon lit, je me suis pris les pieds dans ma prise de batterie, je me suis fait mal à la cheville, j'ai failli débarrasser mon bureau en moins de temps qu'il n'en faut pour dire taille crayon, et finalement, elle a eu le temps de baptiser mon drap housse. Merci ma choupie, je t'adore.

Et puis j'ai fait un rêve cette nuit, mais impossible de m'en rappeler, le problème, c'est que je sais qu'il y avait un truc important dedans, mais je ne m'en souviens plus. C'est un peu comme avoir un mot sur le bout de la langue, c'est très agaçant. ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3049825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast