Mercredi 26 mai 2010 à 12:52

Aujoud'hui, c'est clairement la partie " plus rien ne va " qui a pris le dessus. Ce qui n'est pas vraiment chouette étant donné que ma tante doit m'appeler dans pas longtemps pour me dire à quelle heure elle passe me chercher, et que c'est un peu ma seule chance de passer du temps avec elle et mon oncle avant qu'ils ne rentrent chez eux. Et l'idée de devoir faire comme si tout allait bien toute la journée ne m'enchante pas plus que ça.
Je pensais que ça allait s'arranger, mais là, j'ai l'impression que c'est pire. Je suis fatiguée, je n'arrive pas à dormir la nuit, j'ai déjà bu un bol de thé et deux cafés depuis ce matin, j'ai l'impression que je vais m'écrouler, et demain je dois me lever tôt pour emmener la petite chez le véto.
Honnêtement, je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. J'ai juste envie de disparaitre six pieds sous terre où personne ne pourra me trouver.
Je ne sais pas comment lui va, mais j'espère sincèrement qu'il est dans un meilleur état que moi.
Je croyais que j'allais survivre, mais en fait, j'ai juste l'impression de couler.

Par Anne-So le Mercredi 26 mai 2010 à 19:33
J'espère que ta journée s'est bien passée quand même!
N'essaye pas de penser, fais la cuisine, des activités manuelles et tout! Et pour la nuit essaye un bouquin ou la tv!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3000937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast