Dimanche 16 mai 2010 à 19:31

Je suis allée dire " aurevoir " à l'appartement de mémé cette aprèm. Il était tout vide, c'était bizarre. C'était bizarre aussi de penser que j'y reviendrai plus, que je monterai plus les escaliers où ça sent toujours la même odeur écoeurante, mais qui était devenue famillière, à force, que j'irai plus dans la salle de bain où la lumière met trente secondes à s'allumer et où le WC est au raz du sol, que je m'installerai plus sur la grande table pour bosser, ni dans le canapé pour lire. Tout ça, c'est fini. Plus de resto, plus de poste, plus de journal, plus de pain, plus rien.
Quand papa a ramené des cartons d'affaires que maman avait voulu garder, ça m'a donné envie de pleurer, encore plus quand je suis tombée sur les papiers de pépé. Mon pépé que j'ai jamais connu parce qu'il est mort quelques mois avant que je naisse, mais qui veille sur moi depuis là où il est, je le sais.

En rentrant, j'ai ressorti ma vieille game boy, ça devait bien faire six ou sept ans que j'y avais pas touché, et j'ai joué aux pokémons. Oui, c'est pas très glorieux, je sais, mais ils viennent de sortir une nouvelle édition or et argent, je suis tombée sur la pub dans le programme de TV, et ça m'a donné envie d'y jouer. C'est bêbête, c'est vrai, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça mignon.
Bin, ça va sûrement vite me passer. Surtout que je prévoyais de revendre cette antiquité ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2997567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast