Mardi 22 juillet 2008 à 21:04

ce soir, c'était sympa.

Avant la réunion, quand je suis revenue du bus, les filles ( Marie et Tiff ) ont disparu mystérieusement ( non, elles ne se sont pas faite enlevées par les frangins d'ET, elles étaient super parties fumer dans un coin ), Justin était dans le QG de la cigarette, Michael en plein tournois de ping pong avec Coralie et Nicolas, qui était de garderie, atendait que le dernier gamin reparte. Alors je lui ai tenu companie. ^^

On a eu le temps de parler 3 minutes, attention, ça rigole plus ^^. Enfin, interompu par le directeur venu nous faire coucou et Justin qui était venu nous dire qu'il nous laisseait tous les deux ... l'interet du truc, c'est qu'il n'y en a pas.

Et puis on est rentré tous ensemble ce soir. Enfin, ce qui s'est passé c'est que je suis descendue en même temps que N du mini bus, on pensait que les autres restaient, et puis on a commencé à marcher. Finalement, les autres sont descendus et on attendu qu'on soit éloigné pour nous suivre. Ils ont de l'humour hein ? Finalement, j'ai été avec N jusqu'à devant chez lui et on a attendu les autres.

Et là, le truc trop chou, c'est que N habite juste dans la ruelle que j'aime tant, celle où je faisais du vélo quand j'étais petite et par où je passe toujours quand je rentre à pied depuis pompey. C'est juste au dessus de mon ancienne maison. Il y a des trucs comme ça, des fois, c'est drôle.

Mais en fait, raconté comme ça, tout a donne l'impression que c'était genre " N et moi " et vraiment entre nous, alors qu'en fait, c'était des parlotage tout ce qu'il y a de plus amical.^^ Mais c'était chouette.

Et puis, plus tard, après avoir semer le groupe en route petit à petit, je me suis retrouvée avec Marie. Elle m'a demandé si je n'en avais pas marre de toutes les blagues qu'ils faisaient. Bin, non, je m'en fous, je lui ai dit que je pensais que surtout que ça allait gonfler N, et elle m'a dit que lui pensait que ça allait me gonfler moi ^^ trop fort ( mais ne voyez rien la dedans ).

Avec tout ça, j'en ai presque oublié que demain, j'ai mon entretient à l'école de sage femme.

Enfin, ce genre de soirée risque de ne pas se reproduire avant ... longtemps ^^ surment la semaine prochaine. Mais c'est pas grave, je suis déjà contente.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2632744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast