Vendredi 14 mai 2010 à 10:02

Je viens de voir ce matin que mon roman que je poste sur un forum a dépassé la barre des 6000 lecteurs !!! J'en suis à 6003 à l'heure où je vous parle, je suis trop fière de moi. Bon, faut aussi dire que l'histoire est sur le forum depuis 2007 ^^ Mais par le fait, ça ne fait que depuis quelques mois que je poste vraiment toutes les semaines, avant c'était plutôt une fois tous les trois mois et j'avais pas autant de succès.
Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent mon roman, je me dis même qu'avec un peu de chance, il y en a qui l'aiment vraiment et qui viennent chaque semaine lire la suite, ce serait vraiment génial.




Hier soir, j'ai regardé Gladiator. C'est bizarre parce que j'aime pas franchement voir le sang gicler de tout côté, genre dans les séries policières, c'est limite si j'ai pas envie de vomir, mais là, ils s'entre massacrent tous joyeusement, et ça me fait que cuic, je crois que c'est tellement énorme que je me rends bien compte que c'est pas vrai ^^
Et j'ai remarqué un autre truc, la musique du film, du moins une partie ressemble bizarrement à celle qui a servi de thème pour Pirates des Caraïbes. je sais pas si c'est le même compositeur, d'où l'effet de déjà vu, sinon, ça veut dire que celui qui a fait la musique de Pirates des Caraïbes est rien d'autre qu'un vilain copiteur.
N'empêche, c'était plutôt chouette comme film, enfin, je dis pas que je le classe dans mon top dix perso des films que j'aime, mais à la fin j'étais en larmes, c'était trop triste, mais ça prouve bien que ça m'a plu, aussi ^^



J'ai adoré ce passage dans les champs de blé, tout au début ... et tout à la fin

Par Môman le Vendredi 14 mai 2010 à 11:12
Pour ton roman, moi je le lis toutes les semaines^^ (et j'enrage quand tu oublies de le poster !)
Par krommlech le Vendredi 14 mai 2010 à 11:17
Gladiator il est dans mon top 10 ! Oui c'est le même réalisateur qui fait des musiques pour les deux films, en fait.
Par lisaewilan le Vendredi 14 mai 2010 à 13:46
ok, c'est pas un vilain copiteur alors, c'est juste qu'il était en panne d'imagination ^^
Merci môman pour le roman toutes les semaines, j'essaye de pas trop oublier de le poster, j'ai un post it sur le bureau pour m'en rappeler ^^
Par Johannetje le Samedi 15 mai 2010 à 22:54
Je peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois à la fin.
Oui Hans Zimmer il fait des jolis thèmes mais ça se ressemble toujours beaucoup. Mais la musique de Gladiator est quand même super jolie et ça joue beaucoup sur la sensibilité (enfin pour moi, rien qu'en écoutant la BO j'ai envie de pleurer mais je suis une grosse sensible^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2996709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast