Lundi 17 mai 2010 à 19:56

Et voilà, je suis officiellement en vacances depuis 10h14 ce matin. Youpi !
Pour fêter ça, j'ai fait de la cuisine : une compote que j'ai pas réussi à mouliner, donc elle était pleine de gros bouts de rubarbe, mais nononbstant, plutôt bonne, et un pain d'épice, dont le dessous voulait pas cuire et qui s'est retrouvé plus cuit que la cuitude à force de le remettre au four.
Et puis, c'est dingue, mais je suis vraiment a fond sur mon jeu de pokémon ^^ Je sais, c'est plus vraiment de mon âge, mais quand je vois des gus qui s'appellent " foulque " et qui ont des répliques pour que des blagues carambar, je peux pas m'empêcher de me marrer et ça me donne envie de continuer à jouer. En plus, je trouve qu'ils ont trop des bonnes têtes, ces petits monstres


C'est un de mes préféré, il me donne trop envie de lui faire un gros câlin avec sa laine toute moêlleuse ^^

Par Epidistel le Lundi 17 mai 2010 à 21:02
Owi un bon gros calin :D
Par Piedniquelé le Lundi 17 mai 2010 à 21:59
Je l'avoue. Mais mon préféré restera néanmoins Lokhlass. Tout adolescent de cette génération ayant regardé Pokémon dans sa jeunesse aura au moins une fois envié Sacha qui pouvait voyager sur son dos.
Non?
Par Lady.Dylan le Lundi 17 mai 2010 à 22:13
Moi mon préféré c'était Rondoudou, parce que c'était le seul qui ne se battait pas (mais qui gagnait quand même ^_^)
Il est meugnon le mouton. Je n'ai pas souvenir de lui, peut-être qu'il n'existait pas encore dans mon époque reculée.
Par lisaewilan le Mardi 18 mai 2010 à 9:07
mais oui, je me souviens de Lokhlass, il était trooop beau ^^
Le mouton, c'est Wouattat, il vient de la version argent ^^
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à être retombée dedans
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2997966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast