Jeudi 19 juin 2008 à 18:29

Vanelle, bin c'est mon tout gros nounours spécial calins pour les gros coup de blues. Je l'ai appelé comme ça parce que j'hésitais entre vanille et caramel, et puis comme ça, c'est joli. Et puis au moins, lui, il me râle pas dessus, il proteste même pas si je lui pleure dessus, c'est un brave nounours ^^.

Parce que des fois moi je suis super en joyeuseté, mais on dirait que ça plait pas au Roi des Démons, alors il ligue tout le monde contre moi. Et puis même les gens qui me veulent pas de mal, bin ils en rajoutent une couche quand même, involontairement. Genre quand tu passes plus de deux heures entre deux amies en train de stresser, quand tu dis à l'une que tu dois partir et qu'elle te regarde limite en pleurant parce qu'elle veut pas rester seule. Je suis comme une éponge, tout le stress des autres, tout ce qui les rend triste, qui les angoisse, je " l'absorbe ". Et après, bin, c'est moi qui me sens toute flap flap et qui va faire un gros câlin à vanelle.

En plus l'histoire du coup de téléphone manqué m'a tellement contrarié que j'ai passé une super mauvaise nuit.

Du coup, en l'espace d'une journée même pas, je suis passée de " je suis sur le sommet ( ou pas loin  ) du pic de la joyeuseté " à " je suis en train de me faire consoler par mon nounours en peluche ".

C'est mon Vanelle

PS : quand je serai en vac, j'aurai plus d'ordi à portée de mimine, donc plus de nouvelles de vous, et plus d'articles passionnants ( enfin, ma vie n'interresse que moi par le fait ). Mais emil m'a donné la solution : je mettrai quelques articles hors ligne avant de partir avec un joureur ( c'est comme un minuteur, mais pour les jours ). Comme ça vous aurez de la lecture ( si j'y pense et si ça vous fait trépinier d'envie de savoir quelle nouvelle bêtise je vais raconter )

Par Jo le Samedi 21 juin 2008 à 19:47
Il est tout mignon ton nounours ! C'est vrai que j'ai jamais pensé à avoir un nounours "spécial câlins et gros coups de blues", c'est une bonne idée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2600841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast