Mardi 24 février 2009 à 17:26

Notre convers d'à midi, à propos de mon commentaire sur le blog d'emil, de lizou et de son frère, ça m'a fait repenser à la convers que j'ai eu avec Elo juste après la fameuse fête d'Emil et Lizou. Je l'ai relue et ... j'ai trouvé ça drôle en quelque sorte, surtout quand je vois où j'en suis maitenant, je suis quand même passé des tréfonds de deprimeland à mon nuage sur Juliettaland. Le nombre de " ho mon Dieu " que j'ai réussi à glisser dans cette ladite conversation est assez effarant aussi ^^. Je me dis que si j'avais pas eu cette convers, je serais probablement restée dans mon coin à déprimer avec mon petit " secret ". Cette convers et celle qui a suivie avec Emil. Si vous m'aviez dit à ce moment là que je serais là où je suis maintenant, j'aurais simplement cru que vous cherchiez à me remonter le moral. Il m'a fallu du temps pour me faire à l'idée que je rêvais pas, quand même. Et même encore maintenant, des fois, si je réfléchis trop, je me demande pourquoi. Mais je crois qu'au fond, la réponse je m'en fiche, c'est parce que et ça me suffit, j'ai pas besoin de savoir pour être heureuse.
Il y a quand même une chose qui n'a pas changé depuis la convers, même si maintenant ça me fait moins désespérer et plus rire qu'à l'époque, c'est quand j'ai dit que j'adorais que mon chéri soit n'importe quel autre quidam au monde plutôt que le frère de Lizou. Mais par le fait, c'est le frère de Lizou, et je suis tombée amoureuse de lui, c'est irrémédiable, alors autant faire avec. Te méprends pas, Lizou, ça me déplait pas t'avoir comme ... je peux dire belle soeur ? Oui, ça me botte comme nom ^^ Donc ça me déplait pas de t'avoir comme belle soeur. Par le fait, c'est même plutôt chouette, dans un certain sens. Mais, promis, je ferai plus de commentaires comme j'en ai fait sur le blog d'Emil. Mais me demande pas d'arrêter de dire que j'adore ton frère, parce que ça aussi on peut rien y faire ^^ Je dis tout ce que je pense ( c'est bien là le problème ^^ ).

Quand même, c'est marrant la vie, des fois. Parfois, quand j'ai rien de mieux à faire, je me pose et pis j'y pense, je suis sûre que dans ces moments là je souris comme une demeurée pure beurre perdue dans son monde, c'est exactement ce que je suis ^^ ( du moins, perdue dans mon monde ^^). Finalement, ma vie a fini par ressembler plus ou moins à l'idée que j'en avais quand j'étais plus jeune et que je jouais au jeu " quand j'aurai 20 ans ..." . J'arrive même plus à regrêter Gautier et à repartir en boucle sur mon disque préféré " et si ... " quand je le croise par hasard. C'est assez étonnant d'ailleurs ^^. Et je souris toujours sans raison, même encore plus qu'avant ( enfin, c'est surtout que je souris parce que je pense à des trucs sympa, mais comme nul quidam ne vit dans ma tête ( encore heureux pour les quidam ), personne ne sait pourquoi je souris telle la gugussette atteinte de béatitude agravée ^^ ). Bref, des fois c'est marrant la vie.

J'avais toujours voulu avoir un petit copain chouette et adorable et trop top par le fait, mais j'avais jamais pensé au " après ", genre qu'est-ce que je ferais d'un tel gus de companie, ça me parraissait déjà assez compliquer d'en trouver un comme ça. Par le fait, j'ai un adorable chéri, qui ressemble pas exactement au Prince Charmant des contes de fées, mais qui est bien plus chouette au final, et par le fait, trouver un chéri, c'est chouette, mais le " après " c'est encore plus chouette.
Ma vie est pas devenue rose à poids bleus ( je vois Anne jo qui lève les yeux au ciel en se disant que je suis naïve quand elle lit les lignes d'avant ), n'empêche qu'elle est quand même chouette, même quand il pleut ^^

Par krommlech le Mardi 24 février 2009 à 17:52
Il est encore mieux le tien que celui des contes de fée, même pas besoin d'attendre que son destrier ait fini de manger pour se pointer, il vient en courant (rien que d'écrire cette idée de courir me fatigue).
Par Lise le Mercredi 25 février 2009 à 16:50
Nan mais Julietta je veux surtout pas que quand tu écris des commentaires ou tous autres articles tu te dises un truc du genre "Lise est la soeur de Pierre, qu'es-ce qu'elle va penser si elle lis ça?" N'oublie pas que je suis ton amie et si ce que tu veux écrire, tu le dirais à une amie alors tu peux l'écrire.
A propos de hier midi, si on a dit ça avec Emil c'était surtout pour t'embêter... (oui, on est des méchantes^^), je ne t'en veux pas du tout pour ton commentaire, d'ailleur rien que l'idée de t'en vouloir pour ça me semble saugrenue.
Par lisaewilan le Mercredi 25 février 2009 à 17:33
merci, c'est gentil ^^ toi aussi je t'adore par le fait ( enfin, si vous trouvez une personne que j'adore pas ... ^^ )
Par ArchangeGabrielle le Mercredi 25 février 2009 à 20:43
Hum... Je suis sûre que ça peut se trouver... Mais ceci doit se situer dans une conversation personnelle. Citer des noms sur internet serait trop compromettant. Genre si on commence à citer des hommes politiques, ton blog va être censuré, ça serait ballot.^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2796746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast