Vendredi 14 mai 2010 à 19:55

Aujourd'hui, c'est pas vraiment ma journée, je me fade un mal de tête / oeil gauche depuis ce matin, du coup j'avale un peu tous les cachets anti douleur que je trouve histoire de voir lequel est le plus efficace.
Et puis je fais tout tomber aussi. Ce midi, je me suis pris une avalanche de tuperwar sur la figure, et accesoirement sur le plat que je tenais à la main, qui s'est cassé en deux sous le choc. Après j'ai renversé le vase avec le muguet, heureusement que c'était dehors et que toute l'eau est tombée sur la terrasse, sauf que le bouquet était fichu après ça.
Ensuite, j'ai fait tomber le panier où je range toutes les dosettes de sel, heureusement qu'elles sont bien emballées.
J'ai fait tomber de la farine partout sur le plan de travail en faisant des gateaux pour demain, aussi.
Bon, ça va, je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
Tiens, je crois que j'ai trouvé un cachet vraiment efficace ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2996942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast