Dimanche 20 mai 2007 à 19:22

Et oui, samedi soir, j'étais encore avec ma cousine et c'était encore une soirée super, on s'est trop éclatées.

Mais à force de chanter et de hurler ( surtout quand le chanteur à la télé est mignon ^^), j'avais plus de voix en rentrant !

Je vais vous montrer la personne à qui je dois ce joyeux délir, ma chère cousine :

On se ressemble ?

En tout cas c'était trop bien, je t'adore ma petite folle ( même si tu fais tout le temps des drôle de bruits ^^ ).

Par Jo le Dimanche 27 mai 2007 à 20:46
Ouaaaaaah j'allais justement dire "mais elle a un air de la p'tite Julieta !"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1923192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast