Jeudi 20 août 2009 à 20:00

Aujourd'hui, on avait décidé de se retrouver en ville avec les filles. Au final on était quand même une bonne dixaine, c'était plutôt sympa, surtout qu'il y avait des gens que je vois pas souvent ^^. Mais il faisait trooop chaud, alors deux solutions : se réfugier de magasin en magasin, ou s'installer en terrasse pour boir un truc frais. On a choisi l'option number 2 et on a trouvé un endroit où ils servent du vrai thé glassé, et c'est super bon apparement. les garçons en avaient pris à la pomme et élo à " la framboise banale " ^^ j'ai gouté et c'était plutôt bon. Moi j'ai commandé un sirop de kiwi, c'était vraiment pas mauvais et celui de pauline à la cerise était aussi tellement bon qu'après ça, je suis allée m'acheter une glace à.
Par contre on a un peu ( beaucoup ) galéré pour avoir une caraffe d'eau, d'ailleurs, tout ce qu'on a eu, c'était deux pauvres verres d'eau ^^ heureusement qu'on avait pensé à prendre des petites bouteilles.

C'était sympa de se revoir enfin, surtout que pour une fois Annabelle est venue, youpi ^^ et pis j'ai eu la suite de Demon's Diary, merci môman et un livre de Sophie Kinsella, merci Emil ^^ avec tout ça, je vais pas manquer de lecture.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2893343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast