Mardi 22 janvier 2008 à 19:49

Allez savoir pourquoi, je me suis retrouvée avec une chanson de Lene Marlin en tête : " Hope you're happy " , parce que c'était exactement ce que je souhaitais à une personne que j'adore énormement ( et d'ailleur je lui ai même pas dis, mais j'espère que sais que je le pense ). Bref, tout ça pour dire que je me suis mise à écouter ses chansons en boucle sur youtube ( bin oui, je les ai pas dans mon ordi, je fais comme je peux ^^), et conclusion de ce petit bavardage : j'adore Lene Marlin ^^ et surtout " How would it be ".

Sinon, voilà, tel est le résumé de ma vie en ce moment ^^.

Note j'ai pris des tas de bonnes résolutions depuis ce week end ( oui oui, on y crois tous, je vais m'y tenir ). par exemple : je reste à la BU tous les après m', j'arrête de rentrer chez moi sinon je bosse pas, j'écoute un minimum la shs ( enfin, sauf quand c'est vraiment chiant et sans rapport avec la medecine ), j'arrête de traiter systématiquement tous les garçons de blaireaux ( même si par le fait, il y en a qui le mérite ), je laisse plus PA me faire tourner en bourique, j'écris mon roman sérieusement ... voilà un petit naperçu de mes joyeuses résolutions ... mais au fait, pourquoi je fais tout ça moi ? et pourquoi je vous le dis ? Bonne question ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2414549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast