Mardi 21 septembre 2010 à 18:22

Après avoir cauchemardé hier, cette nuit, j'ai décidé ( ou plutôt mon cerveau a décidé, moi j'avais rien demandé ^^ ) de faire des rêves bizarres, mais pas méchants, plutôt marrants, enfin dans un sens.

Le premier rêve que j'ai fait se passait chez mon ophtalmo ( vu que j'y suis allée cette aprèm, ceci explique cela ). La brave gugussette avait deux magnifiques statues grandeur nature de Princesses extraterrestres ( elles me faisaient penser à un dessin animé, mais impossible de mettre le doigt dessus ). Les deux statues étaient de chaque côté de sa fenêtre, qui était ouverte, et tout d'un coup, il y a eu un courrant d'air et une des statues est tombée et s'est brisée. Du coup, l'âme de la Princesse qui était dedans s'est échappée et comme j'étais la gugussette la plus proche, elle a décidé de venir s'abriter dans mon corps. Mais c'était pas genre je suis possédée (  et je descends les escaliers telle l'araignée géante et à fort potentiel flippogène ), non, c'était juste chouette, je voyais tout en bleu et j'avais l'impression d'être super belle et super puissante.

Dans mon deuxième rêve, j'allais chez des gens qui étaient censés être de ma famille mais que je ne connaissais pas du tout, et quand je suis arrivée dans le salon, il y avait une petite fille ( qui devait être une de mes cousines ) qui pleurait parce que son père l'avait disputée ( je crois qu'elle avait eu une mauvaise note et c'était bien la première fois, ou je ne sais quoi ( on aurait dit moi quand j'étais plus petite ^^ ) ). Et moi j'étais trop triste pour elle, alors je l'ai consolée et pis à la fin, je l'ai serrée contre moi, et sa tête était posée sur mon ventre. Et je lui dis " tu es très gentille, tu sais " et là elle me répond " et toi, tu es très enceinte, tu sais ". Quel sens de la répartie ^^ Elle devait avoir senti le bébé qui bougeait dans mon ventre, parce que par le fait, j'étais vraiment enceinte ( mais qui était le père ? Bonne question, le Saint Esprit, probablement  ^^ ). Sauf que mon père passait par là au même moment et a tout entendu. Mais il a été plutôt chouette, il s'est pas mis en mode grogne grogne et gros noeinoeil, il m'a juste demandé si c'était vrai. Donc j'ai confirmé la bonne nouvelle ( enfin, de mon point de vue  ^^ ) et là, je sais pas pourquoi, j'ai viré tigresse sur pattes et je lui ai fait promettre de rien dire à maman parce que j'avais trop peur qu'elle veuille pas que je garde mon bébé ( c'était une petite fille, j'en suis presque sûre ).
Et par le fait, quand je me suis réveillée, je me sentais toute bizarre dans mon ventre ( mais c'était qu'un rêve hein, je m'appelle pas Marie ).

Sinon, la journée a été chouette, déjà parce qu'il faisait beau, ensuite parce que j'avais une prof absente, donc j'ai passé une heure dans l'herbe avec Sophie en train de lire toutes les deux l'Odyssée ( sauf qu'elle faisait son commentaire, et pas moi ^^ ) et finalement parce que j'ai eu le droit de sécher mes deux dernières heures de td pour cause de rendez vous chez l'ophtalmo. En plus la gugussette m'a dit que ma vue avait pas bougé, ce qui est potentiellement chouette et rassurant.

Et sinon sinon aussi, je suis en train de devenir dingue à tendance légèrement parano, rapport au fait que j'ai tout le temps l'impression de voir la même personne, alors que c'est jamais cette personne mais juste un autre gus qui lui ressemble vaguement, de loin et sans mes lunettes.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3040822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast