Mardi 6 octobre 2009 à 18:52

J'avais fait un chouette article sur notre sortie entre filles, l'autre jour, pis j'ai appuyé sur une touche et hop ! plus d'article. Du coup, j'étais dégoutée et j'avais surtout la flemme de le retaper, avec les photos et tout.

Alors je vous donne des nouvelles fraiches : ça va plus du tout !!! ( dans le petit monde de Julietta, vu que visiblement partout ailleurs, c'est super ).
J'avais un td le mercredi matin, de 10h à 11h, mais la prof a décrêté qu'elle avait trop d'heures de cours, alors elle a refilé son cours à un autre gus, qui a décidé de le mettre le vendredi matin. Je sais, dit comme ça, ça a l'air de rien, mais pour moi, c'est juste le bordel.
Parce que le vendredi matin je suis censée avoir des heures de conduites, parce que si j'ai une heure de cours, il m'en faudra bien 1h30 voir plus pour y aller, le temps de prendre le bus, de l'attendre, et blablabla, parce que si je peux plus conduire les vendredi matins faudra mettre les heures ailleurs, que ça va encore me bouffer le vendredi aprèm, ce qui fait que deux jours de suite j'aurai une heure de cours mais toute la journée de foutue pour diverses raisons, donc, là, ça commence vraiment à me prendre la tête.
On s'est tous dit qu'on allait envoyer un mail au prof pour lui dire que c'était juste pas possible le vendredi, mais je crois qu'on espère un miracle.

Par pitié, me dite pas que c'est rien, que ça aurait pu être pire ou ce genre de connerie, je déteste ça, c'est le genre de phrases qui fait vraiment pas avancer les choses.
Et finalement, c'est surement ce qui me rend le plus dingue, pour tout le monde, c'est juste un problème insignifiant, mais moi ça va juste me pourrir la vie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2914785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast