Dimanche 15 juin 2008 à 16:56

Voilà mon mur refait, avec des jolies images d'Anne Geddes

Je trouve ça pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir un grand mur ^^ en plus maintenant je vois sa couleur ( je voulais un mur bleu quand on a construit la maison, mais maman voulait une couleur qui aille avec mon ( horrible ) couvre lit. Couvre lit qui est finalement resté au placard ... j'aurais pu avoir mon mur bleu ^^ quoi que, maintenant, je me dis que vert, c'est bien aussi ).

Il ne me reste plus qu'un pan de mur à refaire, mais pour ça il va falloir attendre que mon deuxième puzzle soit fini, ce qui risque de nous ramenez dans un bail ^^ En attendant, je crois que je vais quand même virer les posters. Par contre, je suis bien embêter pour mes pants de toits, parce que les posters sont scotchés dessus donc si je les enlève, ça va faire des traces et j'ai rien pour les camouffler pour le moment. Affaire à suivre donc ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2595948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast