Lundi 23 février 2009 à 19:32

Obligée de refaire mon article, je me suis sentie, rapport au fait que je trouvais l'autre fait à la je te pousse vite.

Donc, me voilà de retour, ici comme à la fac, mon blog lui même est de retour, la pluie est de retour, bref, c'est le retour du retour.

J'ai pas vu passer ma semaine de vac, et j'ai l'impression d'avoir fait que cuic, du moins du point de vue de la fac, parce que question sims, lecture, regardage de série, sortie et autre cuisinage, c'était pas mal. Mais le plus top du top, c'était mes soirées où je commencais sur msn en jouant au spider solitaire telle la folle sur pattes à petits pois ( que je suis ^^ ), parce que je suis devenue totalement accro à ce jeu et plus je perd, plus j'y joue ( logique logique à juliettaland ), tout en écoutant de la musique genre paramore ( je connais crushcrushcrush par coeur, et j'adore My heart, surtout la partie où un gus hurle en version je m'arrache la gorge pour dire " my heart is yours ", aucun doute que je trouverais ça charming que mon chéri me râle ça dans les oreilles ^^ nonobstant, c'est une chanson sympa ). Et ensuite, au choix un film en famille ou bien des épisodes de séries ( j'ai recommancé heroes et entamé la troisième saison de Kyle, sur mégavidéo, le site qui compte les minutes ) et pour finir en beauté, un bon bouquin jusqu'à 1 ou 2 heures du mat, suivi par une bonne nuit de sommeil soupoudrée de grasse mat. Oui, ça c'est de la soirée.

Sinon, il y aussi eu la version on va au bowling ce soir, à 9h, pis finalement à 9h30, pis non, à 9h45 en fait, et finalement à 10h ^^ mais au moins, je peux dire que mon chéri et moi, on est trop fait pour être ensemble: comme on était trop nombreux, on a décidé de jouer en " équipe " et même à deux on est arrivé avant derniers, oui oui, on est doués, je confirme, pis après, comme il était pas assez tard ( juste minuit, un jour de vac, c'est le début de la soirée ça ^^ ), on a été chez un copain à mon chéri jouer au cranium. On connaissait pas, n'empêche qu'on a gagné, même en faisant des dessins moches, même en faisant des dessins moches avec en plus les yeux fermés, même quand mon chéri fait une brillante demonstration de sa padouétude en essayant de mimer " étoile montente " qui était la catégorie de la carte où était écrit le mot qu'il devait mimer pour de vrai. Malgré tout ça, on a gagné, même que les autres croyaient qu'on trichait, même que quand j'ai sorti que l'anagramme à deviner c'était " urgence " alors que la fille avait pas fini de lire la carte ( c'est comme au taboo, faut pas chercher, c'est grâce à ma logique, personne peut comprendre ^^ ). Pis après ça, on est rentrés, quand même, il était un peu deux heures du mat. Conséquement, le ledemain, bin j'ai pas réussi à émerger assez rapidement de dessous la couette pour reprendre un bus et rentrer de suite, donc j'ai mangé chez mon chéri, et comme le fait remarquer Lizou, c'est toujours quand elle est pas là que je viens chez elle, mais oui, Lizou, je me cache ^^. Sérieusement, la prochaine fois, on va bien se coordonner ^^ . Et c'était chouette.

D'ailleurs en rentrant aujourd'hui, j'ai repensé au docteur qui m'avait sorti " c'est normal qu'à 20 ans on ait pas de petit copain mademoiselle ? ". Ha ha, j'ai bien envie de lui rigoler au nez maintenant. Sauf que je me ferai pas, parce que 1) c'est pas très poli, 2) je vais plus le recroiser de ma vie et 3) je lui en veux pas, par le fait. En tout cas, Mo me harcelle littéralement pour voir mon chéri, c'est sympa, et nonobstant chiant ^^. Mais par le fait, j'aime trop mon chéri pour l'utiliser pour clouer leur bec à mes cousins cousines, quand je leur présenterai enfin ( c'était à dire pas maintenant, désolée Mo ), ça sera parce que c'est la personne avec qui j'ai décidé que j'allais passer au moins l'année à venir, pas parce que c'est mon-chéri-vous-voyez-que-je-suis-pas-incapable-de-me-trouver-quelqu'un. Et pis c'est tout !

J'ai donné ma nouvelle à la gugussette qui s'occupe du concours de, elle était en joyeuseté rapport au fait que ça a pas l'air d'avoir déclancher l'enthousiasme des foules. C'est dommage, surtout que si on est deux gugus en compèt, c'est pas marrant. C'est vrai que le sujet était pas easy easy, mais quand même, les gens sont pas marrants.

Aujourd'hui c'était la journée je croise des gens aussi : Mo, pis Elo, pis encore une cousine, wahou, c'était la jour venez dire bonjour à Julietta ^^ Plutôt sympa par le fait.

Bon voilà, je suis contente de moi, cette fois, je vous laisse lire mon oeuvre ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2795810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast