Dimanche 29 novembre 2009 à 20:00

Parfois, ça me prend comme ça, j'ai très envie de trucs dont j'ai absolument pas besoin mais que je trouve trop chous. Comme les petites culottes de chez Etam. Je viens d'en voir avec des petits flots, et même avec des petites fées, j'adore. Par le fait, je fais carrement la collec de ces petites choses, c'est dire si je suis dingue. Vivement les soldes.
En parlant de soldes, je compte aussi aller faire une razzia chez Undiz, ils ont vraiment des trucs troooop chous, comme l'espèce de mega culotte bouffante comme Miwako a dans Parakiss et qui m'a toujours fait tripper ( par le fait, c'est un pijama, mais dans le bouquin, elle porte ça sous une robe ).

Il y a aussi les mega écharpes ultra longues, et épaisses, et douces de chez Camaïeu qui me font rêver aussi. D'ailleurs, pas impossible que si mon chéri sèche pour mon cadeau de noêl je lui exprime mon envie de m'enrouler dans une méga longue et douce et épaisse écharpe, même que probable je m'étoufferais, mais je mourais heureuse ^^.

Et il y a aussi les grandes chaussettes, et celles avec de la dentelle en haut, et celles avec des rubans, et celles qui sont grandes avec de la dentelle et des rubans ... wahou, je me sentirais comme une princesse avec ça, mais vu que je mets que des pantalons, je vois pas l'intérêt de porter des choses aussi mignones si je peux pas les exhiber au reste du monde.

Et aussi j'aimerais un bonnet en laine pour me tenir chaud à la tête, mais j'ai pas une tête à bonnet, du coup je suis trop déçue quand j'en croise des mignons mais qui ne me vont absolument pas.

Et j'ai envie de porter des gants avec ma robe de soirée, pour le gala. Des chouettes gants en satin qui remontent jusqu'aux coudes ... wahou ... mais quelques dommages, je crois que ça risque de faire bizarre avec la robe ( que Julie m'a gentillement prêtée et elle est troooop super ). J'aimerais bien un bracelet fleur avec la robe ... mais là je rêve ^^
D'ailleurs j'ai pas encore fait la fleur qui doit me tenir lieu de colier, faudrait peut être que je m'y mette, c'est dans 15 jours quand même, j'ai hâte ^^

Je mangerais bien un rouleau de printemps tiens ...

Pis j'aimerais trop savoir jouer du piano, comme ça d'un coup, hop, je me réveille le matin et je sais jouer ^^ ( ça c'est parce que j'ai regardé Twilight hier et même si Edward est pas beau, il joue bien du piano ^^ ).
En parlant de musique, il y a un truc que j'adorerais vraiment, qui est absolument pas possible, c'est avoir une bande son dans ma vie, comme dans les films, genre un truc cafardeux quand je déprime, et la musique de Pretty Woman quand je descends la rue Saint Jean ^^ Si seulement

J'ai envie d'un bonbon à la violette aussi.
Pis j'aimerais bien qu'il neige pour Noël. Pis qu'on invite mémé à la maison. Pis qu'on mange des trucs bons, c'est-à-dire rien à base de homard retrouvé au fin fond du congélo ( c'est mon frère ça ). Enfin, juste il y a mémé, ça me plairait bien, si on sort pas. Et on sortira pas. Et j'ai pas envie que ça fasse : 8h30 on ouvre les cadeaux, 8h45 on est devant la tv, 9h ça commence à ronfler.

Par le fait, je vais vous dire ce que je compte offrir aux quidams de ma famille, possible que ça vous fasse une belle jambe, dans ce cas gardez la de côté pour les fêtes : alors pour maman, un calendrier de Doisneau ( j'espère que ça s'écrit comme ça, ma prof de littérature comparée est en train de me faire virée psychopatique de l'orthographe ), pour papa un carnet avec des pages blanches et une pseudo couverture en cuir, et pour max, une horloge ventouse pour qu'il fasse mumuse avec. C'est chouette ^^

Par Johannetje le Dimanche 29 novembre 2009 à 20:58
Moi aussi j'ai envie de plein de choses, surtout que comme l'hiver c'est triste, au moins on peut rendre ça gai avec des accessoires sympas comme des gants et des bonnets, et y en a des tonnes dans les magasins en ce moment...
Et puis on a envie de se faire jolie pour les fêtes... quoique là serieux c'est le dernier de mes soucis, surtout que je sais pas à quoi je ressemblerai d'ici quelques jours^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2937740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast