Jeudi 30 juillet 2009 à 19:48

Ce matin, c'était chouette, parce que je me suis réveillée dans les bras de mon chéri, même à deux centimètres du bord du lit, c'est chouette. D'ailleurs, ce qui est encore plus chouette, c'est quand il se lèvre, je le sens même si je me réveille pas complètement et quand il se recouche, il me recouvre, c'est mignon.
Pis surtout, ce matin, j'ai déjeuné dehors, sur la terrasse, comme quand j'étais en vacances avec mami, c'était chouette. J'ai même déjeuné des abricots du jardin, c'est encore mieux.
Mais le plus chouette de la chouettitude du somment de la chouettitude, c'était quand j'étais en ville. Les rues étaient calmes, et moi je me promenais tranquilement, avec ma jupe blanche qui vole et mon bouquet de roses blanches à la main. Tout d'un coup, je me suis dit " tiens, c'est comme si j'étais dans un rêve, ou dans une pub de parfum " et du coup, j'étais super guillerette.
Par le fait, j'avais vraiment l'impression d'être une princesse, plus forte que Belle, Aurore et Blanche neige réunies ( parce que même si je déclare un petit faible pour les roses, moi, au moins, je tombe pas dans les pommes quand je me pique le doigt, et je m'étouffe pas en boulotant de la pomme ). Des matins comme ça, il devrait y en avoir plus souvent.

Et hier, j'ai mangé chinois, c'était bon. De toute façon, belle maman elle fait toujours des bonnes choses à manger ^^ pis les glaces de mon chéri, elles sont terribles, il en a même fait une qui m'a rappelé les sarments de mami quand j'étais petite, trop bon.


Et avant tout ça, j'ai vu un chouette film, j'ai adoré, j'ai même chouiné une ou deux fois tellement j'étais à fond dedans. C'était ça :




J'ai adoré la scène où tous les balons sortent du toit, c'était tout coloré et super joli. En tout cas, j'ai trouvé l'histoire super émouvante.

Demain je retrouve Aurélie, Margaux et PA pour manger des bonnes pâtes, et après je vais chez mon chéri apprendre à jouer du piano et jouer au badminton dans la nuit ^^ je sens que je vais encore passer une bonne journée.

Le week end prochain, c'est la fête à Lucey, je suis super impatiente ( non, sans blague ... alors c'est pour ça que j'en parle si souvent ? ^^ ).
C'est juste que j'ai pas vue mes cousines depuis super longtemps, je suis vraiment contente de les revoir.
Et pis je me suis dit que ça serait une bonne occas d'aller voir pépé, ça fait vraiment trop longtemps que j'y suis pas allée. Faut dire aussi que les occas de se balader seule dans Lucey sont aussi rares que les cheveux sur le crane d'un chauve. Et c'est pas la peine que tout le monde le sache, surtout maman, parce qu'elle est pas vraiment au courant que je parle à pépé alors qu'il est mort, et ça la rend toujours triste d'en parler ( c'est bizarre de parler à un mort ? ). En tout cas, moi je suis sûre que j'aurais adoré pépé, même si maman dit que c'est pas un rigolo ( quand j'étais petite et que j'étais chez mémé, quand je faisais une bêtise, elle me disputait toujours en disant " si pépére George avait été là ... " ). Bref, j'aurai l'occas de lui faire un coucou chez lui.
Et de passer plein de temps avec mes cousines ^^
Et d'acheter du nougat ^^

Par Winter-Sleep le Jeudi 30 juillet 2009 à 20:21
J'ai également vu 'Là-haut' et j'ai trouvé que c'était une très belle histoire. Ayant été pas mal déçu par Wall-E, je dois admettre que Walt Disney s'est bien rattrapé, dans mon estime en tout cas.
Par krommlech le Jeudi 30 juillet 2009 à 20:54
C'est trooooooop bizarre. Tu dis "belle-maman" et en fait c'est la mère de Youguette ! Trop perturbée je suis. J'imagine même pas le délire pour Lise, haha pauvre Hugh.

Là-Haut, bim dès les cinq premières minutes tu pleures, top-moumoute. Kévin il était trooooop.

Bref.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2883934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast