Mercredi 23 juillet 2008 à 10:24

Avant de commencer, je vais dire à quel point j'aime mon job d'été, probable que si c'était un métier, ça me botterait.

Alors voilà, ce matin, rendez vous avec ma futur directrice en vue de parloter de mon inscription et de mes études. Et oui, plein de réjouissances à la fois.

Et la question quitue : " vous avez peur ? "

Qu'est-ce que je suis censée répondre à ça ? Non, pas du tout, j'ai même hâte de commencer ? Vous voulez pas ravancer ma date de stage, je suis tellement impatiente ?

Je lui ai dit la vérité, pour une fois, ça change. Je lui ai dit que oui, j'avais peur, enfin, un peu, histoire de pas passer pour la fille qui vient là sans savoir dans quoi elle met les pieds.

Et pour me rassurer, la gugussette me sort : " de toute façon, on s rend très vite compte si on est fait pour ça ou non ". Youpi, alors ça veut dire que je vais pas avoir besoin de quinze ans pur me rendre compte que je me suis encore embarquée dans un truc improbable et que je ne sais pas ce que je fais là. Super, là je me sens vraiment rassurée ...

A vrai dire, pendant tout le temps qu' a duré l'entretien, et même après en sortant, la seule chose à laquelle je pensais, c'était qu'il ne fallait pas que je vomisse ou que je tombe dans les pommes.

Et là, c'est bizarre, mais tout ce que je veux, c'est repartir bosser.

Par lessiriella le Mercredi 23 juillet 2008 à 10:39
Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.
Tu vas bosser dans quoi ?
Aenya.
Par lisaewilan le Mercredi 23 juillet 2008 à 11:27
je suis dans un centre aéré pour le moment, encore pendant 15 jours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2633047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast