Jeudi 15 janvier 2009 à 19:06

hier c'était la fête rapport au fait que les partiels étaient finis. Du coup j'ai passé une trop bonne soirée, pis avant ça une trop bonne après m'.

Ca a commencé avec une virée soldesque dans le temple des boutiques de truc und bidules commestibles ou non,autrement déguoisé, le Saint Seb. On a fait les folles dans les cabines d'essayages en essayant les fringues les plus moches qu'on pouvait trouver, on s'est même prises en photo, c'était un gros délire. Et j'ai même réussi à retrouver le haut que je voulais en été mais qu'il y avait plus ma taille, si c'est pas le trop extra ça. Il est trooop mimi, bleu marine et rayé bleu et blanc, c'est très marin tout ça, j'adore.

Et pis on a fait une pause reconstituante à la brioche dorée et après on a fait les courses pour le soir.

Une fois chez charlotte, ça a viré institu de beauté, avec moi même dans le rôle du cobaye, mais j'étais pas déçue du résultat ^^. J'ai même fini par me laisser convaincre de me faire lisser les cheveux, juste un peu, du coup ils étaient ondulés, j'étais toute belle ( ou presque ) et même que mon chéri a trop pas remarqué que j'avais lissé mes cheveux ^^ ha les garçons, quel sens de l'observation ... ^^

Du coup la soirée a continué avec des sandwich, c'est vraiment chouette les frittes et le steak haché dans le sandwich, mais ce qui est encore plus chouette, c'est quand tu manges sur une chaise à roulette que tu t'amuses à faire rouler, en essayant de manger sans en mettre partout, ni sur le visage, ni part terre, ni sur les fringues, tout en discutant super naturellement ( et en option pas la bouche pleine ) avec des autres filles dans le même cas, le tout sous le regard de mon chéri. L'air de rien, c'est tout un art ^^

Et pis après on a fait un jeu : c'était retrouvé le titre du film auquel la chanson appartenait. C'était super terrible, parce qu'en général je connaissais la chanson, mais pas le film ^^. Mais c'était sympa. On s'est aussi marré en regardant des vidéos. " Il est pas là ! " ça va devenir culte ^^.

Pis mon chéri il est rentré, parce que le brave coco faut qu'il rentre avant 11 heure, c'est pas drôle.

Après on a continué les vidéos, on a regardé des épisodes de malcom et de south park, on a bien délirer. Vers 1 heure ou un truc comme ça, les filles ont eu des envie de pâtes ^^ yeurk, les pâtes au gruyère dans la nuit, c'est vraiment pas mon truc, je préfère les bn ^^

Et finalement on a du se coucher vers les 3 heures du mat. J'ai dormi sur un matelas gonflable, qu'il a d'abord fallu gonfler, bien sûr, et à 3 heures, même à 2, c'était pas gagné.

J'ai passé une bonne nuit, je me suis réveillée la première pour cause de prenage de bus pour aller chez mémé. Les filles dormaient comme des marmottes, j'espère que je les ai pas réveillées ^^

En tout cas, c'était une bonne soirée entre filles, faut qu'on refasse ça après les prochains partiels ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2768640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast