Jeudi 30 avril 2009 à 20:33

J'y pensais depuis un moment, et voilà, je l'ai fait. Non, je me suis pas enfermée dans ma chambre avec un stock de flan au caramel, j'ai pas non plus passé une nuit blanche devant des séries en mangeant des céréales pour tenir le coup, pas plus que j'ai repeins mes murs en vert ( ou en bleu, j'hésite ^^ ) et malheureusement, non, je n'ai pas encore décidé d'envoyer mon roman à une maison d'édition, mais on se rapproche du sujet.
J'ai enfin créé un blog spécialement pour les histoires que j'écris,des nouvelles, des petits textes, des petits délirs, tout et n'importe quoi somme toute, et aussi pour parler des livres que j'aime comme ... Ewilan ( avouhez que vous vous y attendiez pas ^^ ), ou même Georgia, mais pas HP, parce que le sujet est déjà surtraité, ou bien les livres de Malorie Blackman, ou ceux de Marc Levy ( qui a beaucoup de non fan, je constate, ce que je trouve dommage, mais perso, j'aime ses histoires ), et pas impossible que je dérive du côté du Diable s'habille en Prada et consoeurs.

En attandant, si vous voulez visiter mon nouveau blog, je suis gentille, je vous laisse l'adresse :
www.julietta.cowblog.fr
Pour le moment, il n'y a qu'une histoire, et étant donné que ça me prend quand même du temps ( et de l'inspiration ) d'écrire, je pense que je posterai pas non plus trois fois par semaine ( surtout que pour le moment, mon stock est assez limité ). Donc si ça vous plait, tant mieux, hésitez pas à m'encourager, ou à me dire ce qui va pas, et patience pour la suite.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2834379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast