Lundi 23 février 2009 à 20:25

En fait  j'ai oublié deux trois petites choses ^^ Pas très importantes, des petites réflexions que je me suis faite en passant, un jour, ou un autre.

Par exmple, en regardant Kyle, je me suis rappelée qu'à un moment, je trouvais que Declan ( un des perso de la série ) ressemblait à l'horrible V ( ou plutôt le contraire ). Que neni, Declan, il est chouette, c'est pas un boulet de première doublé crétin certififié conforme avec l'option je me la joue incompris en option bonus. Et en chemin, je me suis faite une réflexion qui m'a glacée d'horreur mieux qu'un film de. Par le fait, mon chéri est d'office inscrit sur la guest list de la fête de lucey de cette année ( attention, la fête à la plus VIP de l'année aura lieu à lucey, venez vous régaler avec un barbecue partie et vous éclatez sur les auto tamponneuse, en souvenir, des jolis bleus ^^ ). Le point est que l'année dernière V le terrifique était présent. Or, vu le caractère hyper sociable de mon chéri, une suposition que V l'absurde soit là, une certitude qu'il y ait risque de convers entre mon chéri et V l'horrible naze. Quelle horreur !! Pitié, Dieu, Boudha, Papa Noël faite que V le naze se casse une jambe, ou même les deux pour être plus sûre, le jour là, s'il vous plait ....

Sinon, je viens d'avoir une discution avec moi même au sujet du paquet de céréal, et je ne suis pas d'accord avec moi même, c'est pas parce que les céréals sont faits pour être mangés qu'ils doivent être engloutis sans raison et à la moindre occasion. Mais aller me faire comprendre ça ...
En parlant de moi même ( c'est fou ce que ça fait prétentieux comme formule ), la prof de phonét a eu la charmante idée de nous demander d'écrire une lettre pour ses étudiants en amérique si je me trompe pas. La bafouille est a rédigé en français, petit morceau de chance. Le point est qu'il faut que ça soit compréhensible par un non français, et un non innitié à ma langue propre ... c'est pas gagné ^^ Je suis sûre que tout un quidam normal doit trouver mes phrases bizarres parfois, alors imaginez un pauvre englisheur ... Et pis je sais pas à qui je parle, si c'est une fille ou un gus, qu'est-ce que vous voulez que je lui dise ? Je m'appelle julietta et bienvenue dans mon monde, accroche toi bien a tout ce que tu trouve si tu veux pas virer aussi cinglé que moi ? Pourquoi pas ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2795896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast