Vendredi 20 juin 2008 à 20:00

C'est le premier jour de l'été today et pour "fêter " ça, j'ai fait du ménage dans ma chambre ... Impressionant tout ce que j'ai jeté, ou donné à mes différentes cousines ( et oui, la passion du cheval, c'est de famille chez moi ). Le pire c'est tous les vieux magazins que j'ai ressorti de mon placard ... il y en a au moins cent, sans rire.

En plus j'ai tout mis dans des belles boîtes, assorties à ma couette de lit, mais  version noire et blanches, pas rouges et blanches. J'ai rangé mes classeurs de cours sur toute une étagère, ça fait même peur de voir tous ces énormes classeurs alignés ^^. J'ai rangé mes bouquins aussi, j'ai refait la déco de mabibliotèque au passage.

J'ai vraiment continué sur ma lancée je change tout dans ma chambre. C'est vraiment bizarre de voir comme c'est bien rangé ^^ Je veux pas dire que d'habitude c'est le bazard, enfin, disons que c'est ma façon à moi de ranger, mais maintenant, il y a plus de place, vu tout ce dont je me suis (enfin ) séparée. Quelque part, il y a trop de place ^^.

Sinon, j'ai aussi fait mon sac pour demain  ( yes, yes, triple yes ! ) et j'ai fait des boooons gateaux à la canelle pour ma famille d'adoption du week end. Je suis quasi fine prête pour demain ... a un ou deux détails près ^^ ( oui, je suis comme Georgia, je fais une liste de tous mes préparatifs ^^ ). Je veux juste être perfect, c'est pas trop demander je trouve ^^. ( ne me prenez pas trop au sérieux sur cette remarque, je suis quand même pas si follement superficielle que ça ).

Par contre, j'espère qu'il pleuvra pas demain, sinon bin, ça va être moins chouette. Surtout si je veux voir annabelle jouer a tennis.

Aller, dans quelque heure, je serai une petite bulle de champ aussi brillante qu'une étoile ^^

Par krommlech le Vendredi 20 juin 2008 à 20:34
Mais en vrai c'est pas le 21 juin, l'été ? :p

Bonne journée demain, et bonjourjour à Nanab pour moi youhou.

Par lisaewilan le Vendredi 20 juin 2008 à 21:01
je sais, mais sur mon calendrier, c'est marqué que c'est aujourd'hui ^^ alors je suis en avance
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2602261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast