Dimanche 15 juin 2008 à 23:01

J'ai jamais fait d'article sur elle alors que c'est ma meilleure amie ... si on va par là, j'ai jamais fait d'article sur aucune d'entre vous par le fait, peut etre que je devrais réparer cette erreure ? ^^ On vera ça.

Annabelle, c'est ma meilleure amie, on se connait depuis la 6ème ( et oui, ça fait 9 ans ^^ ) et on ne s'est jamais vraiment quittées, même quand elle est partie ( c'était à la fin de la terminale, c'est bien ça ? ). d'ailleur, on a été séparées qu'un an avant de se retrouver.

Je me rappelle le jour où elle m'a appelée pour me dire que ça y est, elle était dans sa nouvelle maison et qu'elle m'a donné sa nouvelle adresse. J'étais chez ma tante en vacances, il faisait beau et chaud le jour là. J'ai écrit l'adresse sur un post it jaune en écrivant gare " guare " ^^ . Ca m'a vraiment marqué parce que jusque là j'avais pas réalisé qu'on allait être séparées.

Je me souviens aussi qu'avant qu'elle parte, quelqu'un avait décidé de faire un albume avec des mots de la part de ses amies, et moi j'avais écrit une lettre et je crois que ça commencait par un truc du genre " je suis pas douée pour dire aurevoir " ^^. Je me souviens d'être sortie dans le couloir en pleurant et d'avoir mis mes lunnettes de soleil pour le cacher.

Je vais pas faire un  artcile souvenirs, sinon c'est carrement un roman que j'écrirais ^^.

Annabelle c'est vraiment une fille géniale. Elle s'angoisse souvent beaucoup, à propos de son avenir la plus part du temps, mais je lui souhaite beaucoup de chance et de bonheur, parce qu'elle les mérite bien. Et aussi parce que moi j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir à certains moments et que j'ai jamais vraiment pu la remercier pour ça.

Et aujourd'hui encore, elle est vraiment adorable avec moi. Comment je ferais sans elle ? ^^ J'ai l'impression d'avoir remonté le temps, tu te souviens, quand tu faisais la factrice ? J'ai jamais pu me débrouiller toute seule avec mes histoires de coeur ^^.

En tout cas, en dehors du fait qu'elle est super gentille, ce que j'adore vraiment chez elle, c'est que même si elle dit qu'elle est timide, elle est capable de se faire des tas d'amis, elle va naturellement vers les gens, à moins que ça ne soient eux qui viennent à elle ? Je crois que c'est le genre de personne a qui on aime se confier.

C'est vrai que depuis les vac on a pas eu autant de conversations téléphoniques qu'avant, et ça me manque un peu. En plus tu restes jamais bien longtemps sur msn ^^ Alors je suis vraiment contente d'aller chez toi Samedi et de découvrir enfin ton monde. ^^

Voilà, Annabelle, c'est ma meilleure amie, et c'est pas pour rien.

Et voila une photo ^^ ils sont mignons, non ?

Par krommlech le Lundi 16 juin 2008 à 10:08
Ouais, une photo !

Sinon, m'est avis que c'est à la fin de la première qu'elle est partie j'ai assez entendu parler de Florent B. ^^).

Hmmm, j'espère qu'un de ces quatre mercredis j'aurai l'occasion de la voir, cette bonhommette, parce que ça fait un moment quand même, là.
Par lisaewilan le Lundi 16 juin 2008 à 10:15
ha oui, t'as raison, c'était fin de première ^^ j'y arrive jamais entre la première et la terminale, je les mets souvent dans le mauvais ordre ^^.
Florent, je m'en rappelle aussi ^^ Elle était vraiment mordue, enfin, je préfère son copain, il est mieux à mon avis perso.
Par Jo le Lundi 16 juin 2008 à 20:52
Je l'ai revue la dernière fois (après presque un an quand même^^) et je l'ai trouvée drôlement changée, l'air d'une vraie femme quoi ! (je croyais même qu'elle avait grandi^^)
Je trouve ça vraiment dommage qu'on ait pas pu se voir pendant tout ce temps parce que c'est vrai qu'on s'entend bien quand même...
T'as de la chance d'aller chez elle Julietta! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2596633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast