Vendredi 15 juin 2007 à 21:14

Avec Justine, on a décidé ( enfin, c'est surtout moi qui suis ( encore ) partie dans un trip ) de faire une méga fête pour fêter ses résultats. Alors voilà le programme: on va creuser une grande piscine ( mon frère proposait de recouvrir le fond de pâte à crèpe mais l'eau au goût crèpe, c'est moyen je trouve ) et on va mettre un bar sur une estrade au milieu de la piscine. Tout autour, il y aura du sable et on poura faire un barbecu géant avec du pop corn sur le grill. A minuit, on fera un feu d'artifice géant, mais en attendant on pourra danser avec des coliers de fleurs et des pagnes, comme les taïtiennes.

Je sais pas ce que vous en dite, mais ça à l'air drôle, en plus, on va mettre des videurs à l'entrée de la maison pour que ceux qui sont pas sur la liste rentrent pas. C'est cool, non ? 

Mercredi 13 juin 2007 à 20:33

Des fois, je me dis que je suis maudite, je suis sûre que je suis maudite par le Roi des Démons ( ça me fais encore ça en commun avec Hachiko ).

Ca vous est jamais arrivé de croiser quelqu'un que vous pensiez avoir oublié, sauf que là, vous revoyez la personne et vous y pensez ? C'est bizarre en fait ... faut pas revoir des gens qui font parti du passé, même sans le faire expres.

Mais c'est un peu stupide de ma part, tout ça, parce que si je voulais, j'y penserais plus, mais voilà, je me dit que la personne là était vraiment " parfaite " et je regrête. J'aime pas regrêter des trucs, c'est trop triste.

Vendredi 8 juin 2007 à 13:42

JE L' AI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la chanson que je cherchais, youpi, je suis trop super contente !!!!!! ( il y en  a bien qui pleurent quand un pauvre gus met un but alors pourquoi je péterais pas mon câble pour une chanson ?).

C'est super trop cool ! je vais pouvoir me taper un super coup de cafard, là tout de suite maintenant ^^, bon, c'est pas réjouissant dit comme ça, mais cette chanson est trop belle, c'est pas ma faute si elle me rend triste. Mais, bizarrement, c'est pas triste comme, genre, ton poisson rouge a trépassé ou genre tu peux plus voir personne pendant très longtemps ..., non c'est plutôt du genre, c'est joli et c'est pas pour moi, mais c'est mignon quand même et on peut toujours rêver.

Conclusion: je suis heureuse, et Mr Kleenex aussi parce qu'il va faire plein de bénéfice ^^ ( bon, j'exagère, j'en suis peut-être pas au point de pleurer assez pour utiliser un paquet de mouchmouch complet, peut-être un, deux grand maximum ^^)

Vendredi 8 juin 2007 à 13:34

Je fais souvent des rêves " perturbants", si si, c'est vrai. Pauline ( L) m'a dit que je devrais écrire un livre avec mes rêves, peut-être que ça aurait du succès, qui sait ?

Sauf que voilà, je fais souvent des rêves où j'ai une petite fille, ma petite Eliza. Bon, ça encore, je trouve pas si bizarre, quoi que certaine en pense, je suis sûre qu'il y a plein de gus qui rêvent d'enfants ... bon, peut-être pas un à chaque coin de rue, mais quand même. Donc, bref, en soit, ça c'est pas perturbant, au contraire, ça pourait être un rêve super mignon, sauf que, la plus part du temps, il y a toujours quelqu'un qui veut faire du mal à ma petite, l'enlever ou autre. Et moi, je veux pas qu'on y touche, hein, c'est ma fille ! et je passe ma nuit à fuir pour la sauver, et c'est quand même pas reposant.

Donc voilà, je me demande ce qu'en pense notre experte en la matière, le docteur Lise Raymond, futur rêvologue de renommée internationnale. Est-ce que je me sentirais totalement persécutée par hasard  ^^ ?

Vraiment, des fois, je me demande ce que j'ai dans la tête ^^

Mercredi 6 juin 2007 à 10:25

Hier soir, je voulais regarder " Just Married ", mais mon lecteur voulait pas lire mon CD ( c'est juste une impression ou les appareils genre ordis, décodeurs et autres, c'est super capricieux ?), bref, du coup, j'ai pas regardé ça et comme je voulais regarder un film quand même, je me suis repassée " La science des rêves ".

J'adore ce film, qui est très loufoque par moment, surtout quand Stéphane ne fait plus la diffèrence entre ses rêves et la réalité, mais c'est justement ce qui fait que ce film est génial. Et puis ses inventions sont vraiment trop drôles et super mignones même comme la machine à remonter dans le temps d'une seconde, celle là, je l'adore vraiment. En plus, quand il est stressé, le gus en perd son français et quand il parle, ça donne un mélange de français et de mexicain, qui ressemble à rien mais qui est très drôle.

Voilà les affiches du films, la première en anglais ( c'est celle que je préfère, même si c'est celle qui est la moins colorée ) et l'autre est en français

Sur l'affiche, on voit le petit poney, Golden Pony, qui marche vraiment, ou plutôt qui galope. Dans le film, j'aime bien ce passage où il galope à travers l'apart, c'est assez mignon en fait, ce petit cheval qui bouge tout seul, pendant que Stéphane essaye d'expliquer à sa voisine comment il a réussit à faire ça et qu'il s'endore au téléphone.

<< Page précédente | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | Page suivante >>

Créer un podcast