Vendredi 8 juin 2007 à 13:42

JE L' AI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la chanson que je cherchais, youpi, je suis trop super contente !!!!!! ( il y en  a bien qui pleurent quand un pauvre gus met un but alors pourquoi je péterais pas mon câble pour une chanson ?).

C'est super trop cool ! je vais pouvoir me taper un super coup de cafard, là tout de suite maintenant ^^, bon, c'est pas réjouissant dit comme ça, mais cette chanson est trop belle, c'est pas ma faute si elle me rend triste. Mais, bizarrement, c'est pas triste comme, genre, ton poisson rouge a trépassé ou genre tu peux plus voir personne pendant très longtemps ..., non c'est plutôt du genre, c'est joli et c'est pas pour moi, mais c'est mignon quand même et on peut toujours rêver.

Conclusion: je suis heureuse, et Mr Kleenex aussi parce qu'il va faire plein de bénéfice ^^ ( bon, j'exagère, j'en suis peut-être pas au point de pleurer assez pour utiliser un paquet de mouchmouch complet, peut-être un, deux grand maximum ^^)

Par lykaa le Samedi 9 juin 2007 à 18:36
mais une question s'impose. c'est quoi le titre x_x ?
Par lisaewilan le Dimanche 10 juin 2007 à 16:20
Le titre c'est "stand by me" ... tu lis ce que j'ecris de fois ^^ ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1977066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast