Hier soir, je voulais regarder " Just Married ", mais mon lecteur voulait pas lire mon CD ( c'est juste une impression ou les appareils genre ordis, décodeurs et autres, c'est super capricieux ?), bref, du coup, j'ai pas regardé ça et comme je voulais regarder un film quand même, je me suis repassée " La science des rêves ".
J'adore ce film, qui est très loufoque par moment, surtout quand Stéphane ne fait plus la diffèrence entre ses rêves et la réalité, mais c'est justement ce qui fait que ce film est génial. Et puis ses inventions sont vraiment trop drôles et super mignones même comme la machine à remonter dans le temps d'une seconde, celle là, je l'adore vraiment. En plus, quand il est stressé, le gus en perd son français et quand il parle, ça donne un mélange de français et de mexicain, qui ressemble à rien mais qui est très drôle.
Voilà les affiches du films, la première en anglais ( c'est celle que je préfère, même si c'est celle qui est la moins colorée ) et l'autre est en français
Sur l'affiche, on voit le petit poney, Golden Pony, qui marche vraiment, ou plutôt qui galope. Dans le film, j'aime bien ce passage où il galope à travers l'apart, c'est assez mignon en fait, ce petit cheval qui bouge tout seul, pendant que Stéphane essaye d'expliquer à sa voisine comment il a réussit à faire ça et qu'il s'endore au téléphone.
Vraiment un film qui est très bien! Du même rélisateur je te conseille" Eternal Sunshine and the spotless Mind" (Pas trop sûr pour l'ortho mais j'ai la flemme de vérifier^^).
Bisoux bisous!