Jeudi 21 juin 2007 à 14:21

Bon, il y a quand même des trucs drôle dans la vie, pas que des trucs qui plombent le morale ( et font grossir par le truchement de pot de nut nut et autres chocolats ). Et dans la catégorie trucs drôles il y a les expressions.

Par exemple, quand je demande " qu'est-ce qu'on fait maintenant ? ", une fois, on m'a répondu: " t'enlèves ta chemise et tu danses dessus !", je trouve ça super drôle ^^.

Sinon, dans la même catégorie, il y a le fameux " il est dans sa chemise, la tête dépasse " qui est pas mal non plus.

Et puis il y a aussi " il fait frisquet de la nouille " que j'adore mais tout le monde non au courant de cette hilarante expression me prend pour une martienne et ne comprend pas.

Et puis une autre qui est culte : " je m'en bat les mirettes avec une patte d'aligator femelle "

une autre qui vient de ma cousine qui est assez drôle et qui est made in chez elle : " gogolmiche " qui veut juste dire imbécile mais en plus drôle.

Et enfin, celle là, elle est signée mon frère, mon cousin et moi: quand quelqu'un dit " cherche pas t'as tord", les autres répondent " Igor, retourne à Osgor"

Comme quoi il y a moyen de se marrer ^^ 

Jeudi 21 juin 2007 à 13:58

On devrait interdir les bonnes excuses, je sais pas, on pourait coller une amande à tous ceux qui les utilisent et les obliger à s'excuser auprès de ceux contre qui ils les utilisent  en faisant quelque chose de vraiment sympa pour la personne.

D'abord, celui qui a inventé ce concepte devait être un gros nul qui se dégonfle toujours au dernier moment.

Et même les vraies excuses, c'est nul ! Je trouve ça assez méchant de faire espèrer les gens et puis finalement les décevoir.

En fait, c'est sûrement moi qui ai pas de chance: dès que je veux organiser quelque chose, ça tombe à l'eau, je suis maudite par le Roi des Démons, et si c'était pas assez clair, maintenant, j'en suis sûre.

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour se démaudir ?

Dimanche 17 juin 2007 à 19:09

Je trouve que les portables, c'est nul, et même le téléphone en général. Ce qui serait bien, c'est de pouvoir parler aux gens directement dans leur tête. Et comme ça, adieu le répondeur, les messages que tu attends trois heures, voir trois jours, et tout ce genre de trucs. Franchement, ce serait bien plus sympa de parler directement avec les gens, genre, par télépathie.

Bon ok, c'est pas possible, alors je vais l'inventer ^^

Non, je sais que ça non plus c'est pas possible, mais tant pis, je peux toujours essayer ( à part un méga mal de crâne, je vois pas ce qui pourait m'arriver de toute façon ^^).

Et oui, j'ai des idées un peu bizarres, mais je trouve ça marrant.

C'est comme les voitures, le bus et tout et tout, si on pouvait se téléporter d'un endroit à un autre, ce serait vachement plus pratique, non ? En plus, comme ça, je serais pas obligée de me lever tôt le matin pour aller en cours parce que j'ai plein de trajet à faire. Bien sûr, ça pourait quand même poser des problèmes, par exemple si les gens se téléportent tous au même endroit en même temps, ils vont tous aterrir les uns sur les autres, ce serait pas drôle.

Samedi 16 juin 2007 à 20:46

Le monde est tout petit, vraiment plus petit qu'on pense finalement et je trouve ça drôle. Aujourd'hui, on a fait un pick nick et en fait, ce qui se passe, c'est que j'ai une copine, qui connait une personne que je connaissais par quelqu'un d'autre et une autre personne que je connaissais par des gens encore différents ^^. C'est vraiment sympa.

J'ai l'impression d'être comme un maillon d'une toile d'araignée, ça me plait ^^

Vendredi 15 juin 2007 à 21:54

Un monde, qui s'écroule, en miettes, s'éparpille, en morceaux ...

Ca ressemble à une contine pour enfants.

Une bulle, qui éclate, qui tombe, disparait ...

Ca à l'air joli. Mais c'est triste.

L'inventeur du puzzle aurait dû être ami avec celui de la colle extra forte spéciale petits morceaux et miettes perdues. Et on aurait dû expliquer à celui qui a créé les bulles de savon que c'est quelque chose de trop fragile.

Une bulle monde, qui s'éclate, en morceaux, tombe, doucement, c'est fini.

C'est pas une contine pour enfants finalement, elle est trop triste cette histoire

<< Page précédente | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | Page suivante >>

Créer un podcast