Vendredi 8 juin 2007 à 13:34

Je fais souvent des rêves " perturbants", si si, c'est vrai. Pauline ( L) m'a dit que je devrais écrire un livre avec mes rêves, peut-être que ça aurait du succès, qui sait ?

Sauf que voilà, je fais souvent des rêves où j'ai une petite fille, ma petite Eliza. Bon, ça encore, je trouve pas si bizarre, quoi que certaine en pense, je suis sûre qu'il y a plein de gus qui rêvent d'enfants ... bon, peut-être pas un à chaque coin de rue, mais quand même. Donc, bref, en soit, ça c'est pas perturbant, au contraire, ça pourait être un rêve super mignon, sauf que, la plus part du temps, il y a toujours quelqu'un qui veut faire du mal à ma petite, l'enlever ou autre. Et moi, je veux pas qu'on y touche, hein, c'est ma fille ! et je passe ma nuit à fuir pour la sauver, et c'est quand même pas reposant.

Donc voilà, je me demande ce qu'en pense notre experte en la matière, le docteur Lise Raymond, futur rêvologue de renommée internationnale. Est-ce que je me sentirais totalement persécutée par hasard  ^^ ?

Vraiment, des fois, je me demande ce que j'ai dans la tête ^^

Par Jo le Samedi 16 juin 2007 à 12:26
Ah si tu pouvais voir mes rêves^^. Pauline a raison ce serait marrant de les écrire. Tu sais, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pendant un moment, j'ai écrit tous mes rêves en me levant avec tous les détails dont je me souvenais... mais c'était long alors j'ai abandonné hihi.
C'est drôle, j'avais pas vu ton article, mais le lendemain j'en ai écrit un sur un de mes rêves aussi ! ;). Des fois j'ai vraiment l'impression de lire dans les pensées.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1977030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast