Mercredi 13 juin 2007 à 20:33

Des fois, je me dis que je suis maudite, je suis sûre que je suis maudite par le Roi des Démons ( ça me fais encore ça en commun avec Hachiko ).

Ca vous est jamais arrivé de croiser quelqu'un que vous pensiez avoir oublié, sauf que là, vous revoyez la personne et vous y pensez ? C'est bizarre en fait ... faut pas revoir des gens qui font parti du passé, même sans le faire expres.

Mais c'est un peu stupide de ma part, tout ça, parce que si je voulais, j'y penserais plus, mais voilà, je me dit que la personne là était vraiment " parfaite " et je regrête. J'aime pas regrêter des trucs, c'est trop triste.

Par Jo le Samedi 16 juin 2007 à 12:29
Je comprends pas trop ce que tu veux dire Julietta. En revanche, moi aussi j'ai peur de rencontrer certaines personnes mais je ne vais pas me priver de sortie pour autant, non mais^^.
Par don.t-dream-it.s-over le Lundi 18 juin 2007 à 12:33
J'ai récemment croisé quelqu'un que je connaissais depuis quelques années et que j'espérais ne pas revoir. J'ai eu droit à un sourire faux-cul, super non? ^^
Mais il y a quand même des gens que j'aimerais revoir de mon passé, j'ai aussi beaucoup de regrets et de remorts... Et je suis beaucoup trop attachée à mon passé, voilou, j'ai fini mon racontage de vie XD
Désolée, à la bace c'est censé être un commentaire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1993641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast