Jeudi 21 juin 2007 à 13:58

On devrait interdir les bonnes excuses, je sais pas, on pourait coller une amande à tous ceux qui les utilisent et les obliger à s'excuser auprès de ceux contre qui ils les utilisent  en faisant quelque chose de vraiment sympa pour la personne.

D'abord, celui qui a inventé ce concepte devait être un gros nul qui se dégonfle toujours au dernier moment.

Et même les vraies excuses, c'est nul ! Je trouve ça assez méchant de faire espèrer les gens et puis finalement les décevoir.

En fait, c'est sûrement moi qui ai pas de chance: dès que je veux organiser quelque chose, ça tombe à l'eau, je suis maudite par le Roi des Démons, et si c'était pas assez clair, maintenant, j'en suis sûre.

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour se démaudir ?

Par Jo le Lundi 25 juin 2007 à 11:45
Tu sais quoi Julieta ? Avec toutes tes idées pour changer le monde tu devrais te présenter aux présidentiels la prochaine fois, la France serait peut-être mieux grâce à toi ;)
Par lisaewilan le Lundi 2 juillet 2007 à 21:34
ok, je me présenterai si vous votez pour moi mais si je suis maudite, ça risque d'être pas triste ^^ non, je crois que je pourais faire quelque chose d'asez drôle, pour que les gens soient de bonne humeure tous les matins
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2017121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast