Dimanche 17 juin 2007 à 19:09

Je trouve que les portables, c'est nul, et même le téléphone en général. Ce qui serait bien, c'est de pouvoir parler aux gens directement dans leur tête. Et comme ça, adieu le répondeur, les messages que tu attends trois heures, voir trois jours, et tout ce genre de trucs. Franchement, ce serait bien plus sympa de parler directement avec les gens, genre, par télépathie.

Bon ok, c'est pas possible, alors je vais l'inventer ^^

Non, je sais que ça non plus c'est pas possible, mais tant pis, je peux toujours essayer ( à part un méga mal de crâne, je vois pas ce qui pourait m'arriver de toute façon ^^).

Et oui, j'ai des idées un peu bizarres, mais je trouve ça marrant.

C'est comme les voitures, le bus et tout et tout, si on pouvait se téléporter d'un endroit à un autre, ce serait vachement plus pratique, non ? En plus, comme ça, je serais pas obligée de me lever tôt le matin pour aller en cours parce que j'ai plein de trajet à faire. Bien sûr, ça pourait quand même poser des problèmes, par exemple si les gens se téléportent tous au même endroit en même temps, ils vont tous aterrir les uns sur les autres, ce serait pas drôle.

Par fly-away le Dimanche 17 juin 2007 à 19:20
et en plus ca polluerait moins!
Par Jo le Lundi 25 juin 2007 à 11:43
Non mais t'imagines si les gens te parlent tout le temps, ça doit donner mal à la tête et on pourrait plus se concentrer ! Par contre pour la téléportation je suis d'accord j'y pense même assez souvent ^^.
C'est bien beau de rêver Julieta ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2005259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast