Jeudi 21 juin 2007 à 14:21

Bon, il y a quand même des trucs drôle dans la vie, pas que des trucs qui plombent le morale ( et font grossir par le truchement de pot de nut nut et autres chocolats ). Et dans la catégorie trucs drôles il y a les expressions.

Par exemple, quand je demande " qu'est-ce qu'on fait maintenant ? ", une fois, on m'a répondu: " t'enlèves ta chemise et tu danses dessus !", je trouve ça super drôle ^^.

Sinon, dans la même catégorie, il y a le fameux " il est dans sa chemise, la tête dépasse " qui est pas mal non plus.

Et puis il y a aussi " il fait frisquet de la nouille " que j'adore mais tout le monde non au courant de cette hilarante expression me prend pour une martienne et ne comprend pas.

Et puis une autre qui est culte : " je m'en bat les mirettes avec une patte d'aligator femelle "

une autre qui vient de ma cousine qui est assez drôle et qui est made in chez elle : " gogolmiche " qui veut juste dire imbécile mais en plus drôle.

Et enfin, celle là, elle est signée mon frère, mon cousin et moi: quand quelqu'un dit " cherche pas t'as tord", les autres répondent " Igor, retourne à Osgor"

Comme quoi il y a moyen de se marrer ^^ 

Par Jo le Lundi 25 juin 2007 à 11:49
C'est vrai que c'est sympa des fois de dire n'importe quoi, mais j'essaye de parler correctement le plus possible maintenant (j'ai abandonné le patois et mon accent lorrain ! c'est pas super ça ?) donc j'évite tes expressions^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2017224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast