Samedi 16 juin 2007 à 20:46

Le monde est tout petit, vraiment plus petit qu'on pense finalement et je trouve ça drôle. Aujourd'hui, on a fait un pick nick et en fait, ce qui se passe, c'est que j'ai une copine, qui connait une personne que je connaissais par quelqu'un d'autre et une autre personne que je connaissais par des gens encore différents ^^. C'est vraiment sympa.

J'ai l'impression d'être comme un maillon d'une toile d'araignée, ça me plait ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2002411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast