Samedi 4 décembre 2010 à 18:45

Avec beaucoup de retard, je viens d'avoir mon cadeau d'anniv ... Le coffret des trois premiers chapitres de Twilight en DVD ! ^^
( d'où le retard, le dernier chapitre vient juste de sortir)
Ca me fait super plaisir, et du coup je sais ce que je vais faire de ma soirée ^^ Je ne crois pas que je pourrai enchainer les trois, mais peut être deux, ou au moins un. C'est exactement le genre de distraction qu'il me fallait.
C'est vrai que j'aime pas beaucoup Robert Trucmachin, mais Edward, c'est autre autre ... grrr... kiss me... ^^

Samedi 4 décembre 2010 à 17:34

Hier Damien m’a traitée de «  petite obsessionnelle », venant de lui je sais que c’était juste une plaisanterie, mais je suis pas loin de dire qu’il avait raison.
Surtout quand je constate la capacité de mon cerveau à transformer un cauchemar en rêve, et un rêve en cauchemar. C’était un peu du ying-yang rêval, ni plus ni moins. Ca a mal commençé, et tout d’un coup ça s'est amélioré, juste quelques minutes avant de repartir en cacahouète. Et au final, quand je me suis réveillée, j'ai tout fait pour retourner à ces quelques minutes mais non, c’était pas possible alors je me suis dit vivement qu’il soit de nouveau l’heure d’aller au lit ^^
 
Et puis surtout, ce midi, j’étais en train d’attendre que mon frère émerge et que mon père rentre pour pouvoir manger, j’étais assise par terre devant les clips (sans rire, avec le chauffage au sol, c’est super confo) et pis je sais pas trop ce qui s’est passé, dans le clip que je regardais (je crois que c’était Tienanmen de Calogéro), il y a un gus qui a souri, et là j’ai pensé à lui. Le gus ne lui ressemblait absolument pas (il était même carrément chauve), mais c’est son sourire qui m’a frappé, comme s’ils avaient le même.
 
Mais par le fait, si mon cerveau est capable de faire des miracles la nuit, le jour il est trop pas doué, et ma mémoire des visages est proche de celle d’un poisson rouge. J’oublie à quoi il ressemble (déjà qu’en temps normal j’ai pas franchement le temps de m’attarder sur les détails, alors le souvenir que je peux en avoir est genre aussi net qu’une photo que j’aurais prise moi-même ^^), j’oublie même sa façon de sourire et ça me tue.
Alors je me dis heureusement que j’ai des partiels la semaine prochaine, et que j’ai plein de boulot pour m’occuper la tête, sinon je vais devenir complètement cinglée certifiée conforme avant la fin du week end. C’est trop horrible comme impression, ça me fait un nœud dans le ventre et ça me coupe l’appétit. Il y avait vraiment longtemps que je ne m’étais pas sentie comme ça … et je ne suis pas sûre que ça soit une bonne chose.

Samedi 4 décembre 2010 à 10:18

Comme je l'avais dit à Elo, j'ai fait quelques photos de mes chats. Parce que c'est mes chats, c'est les plus beaux du monde (non, non, je ne suis pas du tout subjective ^^). Alors en voici quelqu'unes, je ne sais pas si c'est très flagrant, mais Fiona a grandi (maintenant, elle pèse 1.550 kg).

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1562.jpg

Là, elle jouait à cache cache sous le buffet, c'est son jeu préféré, mais quand il est minuit et que je peux pas allumer la lumière du couloir, je trouve ça moyennement drôle ^^. Mais la photo a été prise ce matin.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1566.jpg

J'ai trouvé pourquoi elle est si fofolle, en fait, c'est un chat extraterrestre !

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1576.jpg

Oui, Scotch était réveillé, c'est sa tête naturelle ^^

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1577.jpg

Un petit bisou

Vendredi 3 décembre 2010 à 18:45

Je me sens plus Julietta que jamais. Par le fait, la dernière fois que je me suis sentie comme ça, c'était il y a 1 an, 11 mois et 28 jours. Ou 2 ans moins 3 jours. Ca fait deux jours que je suis complétement dans ma bulle, vous pourriez m'annoncer que la terre a tremblé, je suis sûre que je m'en serais pas rendue compte.

(reste calme, Julietta, et respire un grand coup)

J'aurais pu manger chez moi à midi et rejoindre les filles avec qui je devais aller raconter des histoires à l'école primaire après, mais non, j'ai préféré aller manger au RU. J'ai même accepté de manger des carottes dégueu au citron et de l'omelette (alors que j'aime pas ça). Et je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour manger qu'aujourd'hui ( presque trois quarts d'heure, quand même).
Quand je suis arrivée et que j'ai vu les deux vieux au débarassage de plateau, je me suis dit que c'était mort, et j'étais trop déçue d'avoir fait tout ce chemin pour des carottes pas bonnes et pour rien. Et j'étais au téléphone avec Annabelle quand je le vois qui passe avec son plateau.
Il m'a vu aussi, et on s'est souris. Pis il est repassé une deuxième fois avec sa cruche, et on s'est resouris, et j'étais toujours au téléphone avec Annabelle qui vivait genre la scène en live.

( j'ai conscience que je passe pour une cruche cértifiée conforme, ou une petite dinde qui glousse devant Robert Truc, mais j'assume ^^ )

J'ai attendu qu'il ait fini de manger et qu'il soit aux plateaux pour aller poser le mien et là ... j'étais tellement dans mon monde que j'ai oublié ma carte sur mon plateau. Je ne m'en suis apperçue qu'en bas des escaliers, quand j'ai voulu regarder combien de sous il me restait dessus.
J'ai hésité entre laisser tomber et la récupérer lundi au guichet ou y aller tout de suite. Sachant que j'ai qu'une heure pour bouloter le lundi und qu'il y aurait eu la queue au guichet und que je préfère passer 10 minutes à le zyeuter lui plutôt que les gens dans la file devant moi, j'ai décidé d'aller la rechercher tout de suite.
C'était un vieux à la porte, alors je lui demande s'il a pas trouvé une carte. Il me dit si, et me demande qui je suis. Bin, si je viens chercher la carte que tu es en train de zyeuté, Jean Jacques, c'est que je suis celle dont le nom est écrit dessus, j'avais envie de lui dire. Mais au lieu de ça, j'ai eu ces mots historiques : " Je suis Julie. C'est moi."
Sans blague.

Bref, j'ai récupéré ma carte et je suis partie rejoindre les filles.

Pour la petite info, la séance de contage s'est super bien passée, les enfants étaient adorables, super intéressés, ils ont bien participé, c'était vraiment un plaisir de leur raconter nos histoires.

Et puis je suis rentrée chez moi (avant je suis allée en ville, j'étais teeellement d'humeur à m'acheter une robe).
Et j'ai failli décéder d'étouffement par le truchement d'une tasse de thé et d'un mail. Qui m'annoncait qu'Alexis m'avait acceptée sur Facebook
( Julietta ou la Reine du n'importe quoi qui supporte pas les émotions fortes).
Mais j'ai survécu et me voilà.

Et me voilà aussi rendue à la constatation suivante : je ne vais pas le voir pendant 3 jours ! ( le week end, plus ce soir et la matinée du lundi, si on met tout ça ensemble, ça fait 3 jours). ca me tue, littéralement.
Mais ce n'est pas le pire : il ne reste qu'une semaine de cours, après c'est la pseudo semaine de révisions (mais bon, du coup, comme j'ai des partiels, j'aurai encore des raison d'aller au RU le midi, mais je suis dans l'ignorance de si il sera là), et après, 15 jours de vac et 3 semaines de partiels, à raison de trois ou quatre épreuves ici ou là, l'un dans l'autre et l'autre dans l'un, je vais quasi pas le voir pendant quasi 2 mois et ça, ça me tue vraiment.

Sans exagérer. D'ailleurs, je vous rappelle qu'à la fin de l'histoire, Juliette trépasse, or et par le fait, je suis moi même Julietta.
Non que je sois en volonté de me zigouiller de dépit, mais quand même, deux mois ... Déjà un week end ça me parait être le bout du monde mais pas à bord du Passeur d'Aurore, alors deux mois ... Comment je vais faire pour survivre ?
Bon, la réponse est sûrement : t'es une grande fille, la technologie est ton amie, c'est pas comme s'il allait sortir des radars pendant 2 mois.
Mais il va sortir de mes radars.

( je confirme, je suis gravement atteinte, mais je me sens tellement heureuse que je veux bien avoir l'air idiote).

Jeudi 2 décembre 2010 à 20:09

Le fait que j'arrive à mettre un nom sur un visage est assez rare pour être surligné en jaune fluo avec des paillettes.
Il était parti pour s'appeler Lucas, un enième inconnu dans ma liste d'inconnu et pis non, les choses ne se sont pas exactement passées comme ça.

Ca s'est passé ce midi, comme tous les midis, je mange au RU, et j'arrive pour déposer mon plateau, le blond est là, il me sourit, et pour une fois, c'est moi qui lui dit " salut " la première. Il me répond, me souhaite une bonne journée. Merci, toi aussi.
Et je rejoinds les filles avec qui je mangeais, qui sont avec moi dans mon atelier de racontage de conte. Et là, elles me sortent : " toi aussi tu le connais ? ". Qui ça ? Mister sourire mille watts ? (en vrai ça je l'ai pensé, je l'ai pas dit à haute voix ^^ )
C'est comme ça que j'ai appris qu'une des deux filles avait failli sortir avec, et donc elle le connaissait et donc elle m'a dit son nom ^^

Il s'appelle Alexis.

C'est peut être une coïncidence, ou juste l'oeuvre du Roi des Démons qui se paye ma tête, parce qu'il adore me prendre pour cible, mais il est blond, avec des beau yeux, il est super gentil (il parait, c'est même pour ça que la gugussette est pas sortie avec, elle préfère les méchants ^^ ), il fait de la musique, et il aime le ciné, et Walt Disney. Et il habite pas à mille kilomètres d'ici. Et il sourit ^^

Bon, du coup, la nouvelle m'a fait mon aprèm, comme vous pouvez vous en douter ^^
En même temps, j'arrête pas de me dire de pas m'emballer.
Et puis j'ai pensé à la tarte aux pommes qui me fait tant désespérer ... ça me parait évident que si je reste à saliver devant elle, ça n'y changera rien. Alors si à la place d'une tarte aux pommes je pouvais avoir une tarte à la compote de, je me dis que ça serait chouette.
Ceci dit, j'en suis pas là.

Nonobstant, il s'appelle Alexis et il est mignon quand il me sourit.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast