Je sais pas pourquoi, ce matin, j'ai eu envie d'essayer ma robe de soirée. Je me rappelais plus à quoi elle ressemblait, pis à force de zyeuter les robes sur papier, j'avais envie d'en voir une vraie, que je pouvais vraiment porter.
Et par le fait, je ne me souvenais plus à quel point elle est belle und magnifique und je l'adore und je m'en fiche si ça fait trop habillé, mais je la porte à nouvel an cette année.

Les semaines passent mais les mercredis se ressemblent. J'ai fait exactement la même chose que mercredi dernier: j'ai passé ma journée à bosser comme une folle. Avec en méga bonus Fiona qui faisait le cirque dans ma trousse ou dans mes cours, sauf quand elle dormait sur mes genoux, et dans ces cas là, qu'est-ce que je l'adore ma petite chérie ! Elle est vraiment trop mignonne quand elle dort. Et aussi quand elle relève la tête et qu'elle me regarde avec ses petits yeux d'un air de dire " occupe toi de moi, j'ai envie d'un calin " ^^

A un moment, j'ai levé les yeux de mes cours, et j'ai vu qu'il reneigeait dehors, c'était beau. C'était des tous petits flocons et on aurait dit qu'ils remontaient plutôt qu'ils descendaient. En fait, ils allaient dans tous les sens, c'était magique ^^

Et puis, drôle de coïncidence ou blague du Roi des Démons, j'ai regardé ce qui se passait sur mon blog, il y a un an et sur quoi je tombe ... je vous le donne en mille et pas en kit : les photos du gala. Je sais pas si j'ai envie de rire ou pleurer. Ou ni l'un ni l'autre.
C'est plus fort que moi, j'arrive pas à voir les photos de P. et moi autrement comme des mensonges sur papier glacé.

J'ai mangé mon premier chocolat du calendrier à choco: c'était un petit hiboux fourré au lait, miam ^^