Lundi 15 mars 2010 à 20:49

Une nouvelle semaine qui recommence ... mieux que celle qui est passée, qui s'est révellée être du popo de A à Z, du Lundi au Dimanche soir inclus. Bref, je suis de retour ici, en espérant que cette semaine j'aurai des trucs à vous raconter, autre que  " j'ai viens de doubler les bénéf hebdomadaires de M. Kleenex ", " j'ai fait une tarte provencale et elle était bonne ( mais tout le monde s'en fiche " ou encore " j'ai l'impression d'être invisible / totalement demeurée pur beurre dès que je fais quelque chose ".

Bon, j'admets, la semaine dernière a eu quelques bons côtés, comme le vendredi aprèm chez mémé ( disons les 4 heures que j'ai passé avec elle sur toute ma journée étaient les 4 heures les plus chouette de la dite journée ) et la jolie pseudo tunique que je me suis achetée en solde et en rayée grise et blanche ( je dis pseudo tunique, parce qu'en vrai, c'est plutôt un grand T shirt à manches longues, mais déjà que chez camaieu la taille 1 c'est limite grand pour moi, là en plus, j'ai pris de la taille 2 ). 
Et ma tarte provencale et mes papillottes de saumon.

Aujourd'hui, j'ai eu un 18 pour un de mes ateliers d'écriture théâtrale, je suis contente, surtout que je m'étais bien amusée à le faire. En règle général, je love ce cours, même quand je décide à J-15 d'écrire une nouvelle pièce pour mon devoir à rendre.
Et demain, j'ai english, je love aussi ce cours. Et le prof. Et le texte qu'on fait en ce moment.

Mercredi 10 mars 2010 à 20:13

J'ai pas quitté mon écharpe doudou depuis lundi, parce que c'est mon doudou, en plus elle sent mon parfum préféré, et en plus en plus, j'ai découvert aujourd'hui que c'était un super chouette oreiller. Je peux même la serrer dans mes bras et cacher mon visage dedans, c'est vraiment un super doudou.
J'ai eu une envie de pain au chocolat ce matin, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé.
Et le soir, au lit à 9h avec un bon bouquin, comme quand j'étais au lycée.
Je suis en train de retomber en arrière, mais je trouve ça chouette. La vie d'une Julietta de 21 ans ne me plait pas assez en ce moment pour que j'ai envie d'y vivre. 5 ans en arrière, ça me convient mieux.

Lundi 8 mars 2010 à 17:59

Aujourd'hui, il y avait le don du sang à la fac. Après le petit problème de la dernière fois, je me suis dit " aller, soyons folles, retentons notre chance " ( oui, je me parle au pluriel, mais non, je ne suis pas skiso ). Donc j'y suis retournée et ... bin pile au même moment que la dernière fois, j'ai fait un malaise. Sauf que cette fois, c'était pas marrant genre j'ai l'impression de m'endormir dans une bulle fourrée au coton, c'était plutôt je me sens pas bien, l'infirmière veut absolument que je boive un jus de fruit et ça me donne envie de vomir. En plus j'étais seulabre et en état de glacitude avancée, donc c'était pas marrant du tout. Mais pour me consoler, j'ai eu droit à un gateau au muesli et aux fruits rouges super bon et même à un café avec mini chocolat. D'un autre côté, les infirmières ont dit qu'il fallait plus que je recommence, une histoire que je pèse pas assez lourd apparement ( je sais pas où elles ont vu qu'une cinquantaine de kilos, c'est léger, mais bon, on va pas les contrarier ... ).
Je suis un peu déçue quand même, moi qui voulait bien faire.

De toute façon, la journée a été pourrie de A à Z. En me voyant au réveil, Lizou aurait juré qu'il avait plu, en plus je me suis fait réveillée pour rien à l'heure où je suis censée me lever quand je commence à 8h, or et par le fait, je commençais à 9h, mais plus possible de me rendormir.
Et pis j'ai commencé la journée en mode chouinade, avec les yeux de souriceau et quand j'ai voulu me mettre du rouge à lèvre, ça m'a juste fait ressembler à un clown. Bref, c'était pas ma matinée. Pas ma journée par le fait. Je suis carrement partie avec ma méga écharpe toute douce parce que j'avais vraiment, vraiment besoin d'un doudou pour la journée ( et sortir le mien de mon lit, ça l'aurait quand même pas fait ).

Pourquoi est-ce que c'est pas possible de s'endormir et de décider quand on veut se réveiller, et pas se réveiller avant ?

Samedi 6 mars 2010 à 20:29

Cette aprèm, c'était réunion entre filles ( sorry pour le seul garçon en présence, ceci dit, c'est pas comme si c'était un garçon dans une bande de fille, c'est une demi personne avec sa moitié, ça fait pas de lui un demi gus, certes, mais bref, vous comprenez le principe ( ou pas ) ). Et c'était plutôt sympa, parce que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vues, et même si on avait pas trop de potins ( sauf le fabuleux week end de Lizou à Bruges qui ferait limite un bon scénariot de comédie ), j'étais contente qu'on soit rassemblées. En plus j'avais un fauteuil trop confo, ultra moelleux et bien large, vair fab.
Pis en plus, on a bu des bonnes choses, perso, j'avais commandé un mokaccino, un mixe entre un café et un chocolat, miam ^^ sauf que la serveuse s'était planté et je me suis retrouvée avec le twiks de Nicolas, mais après un échange standard, tout est rentré dans l'ordre. Même qu'avec ça, on avait des bonnes choses à manger ( même si Lizou était en désespérance pour cause de plus de méga saut à petits gateaux apéro en libre service ) : des carambars, des sucettes, des caransac et un petit chocolat avec les boissons chaudes ^^.

Et pis j'étais contente, parce que j'ai pu mettre mes grandes chaussettes, même si sur des collants, c'est pas l'idée du siècle, par le fait, parce que ça glisse tous les dix pas et tout, mais quand même, c'est tellement chouette d'être en robe et grandes chaussettes ... je me sens vraiment moi habillée comme ça, dommage que je puisse pas faire ça tous les jours.

En parlant d'habillage, j'adore la façon dont Lizou s'habille, je sais pas, elle a un style sympa, je la trouve plutôt classe ... Mais des fois, Lizou a aussi la classe internationale pas par ses fringues, mais plutôt par ses mimiques, voyez par vous même :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0346.jpg

J'espère que tu m'en voudras pas pour cette photo, si tu veux que je l'enlève, je le ferai ^^
( d'ailleurs, j'aimais bien ton haut, j'ai oublié de te le dire  ^^ )

Vendredi 5 mars 2010 à 19:55

Je suis pas venue ici de toute la semaine ! Que s'est-il passé ? Je sais pas, pas le temps, visiblement ^^ Mais c'est pas grave, si ma vie vous intéresse vraiment, je fais une session de ratrapage ^^ ( ceci dit, ma vie vous intéresse pas forcement, mais dans ce cas, personne vous oblige à rester ici ^^ )

_ Lundi : reprise des cours en douceur, avec un petit pincement au coeur, il faisait tellement beau que j'aurais volontier ressorti mon vélo. Heureusement, il y a l'atelier d'écriture théâtral le soir, et ça j'adore. Je lis mes textes à chaque séance, et j'y prends goût, alors qu'à la base, j'aime pas du tout faire ça. Mais disons que l'ambiance est sympa, pis quand personne veut parler, bin faut bien que quelqu'un se lance ^^

_ Mardi : midi avec Lizou, N & J & B, c'était marrant, surtout quand on apprend encore des nouvelles choses sur la padouétude de Lizou ^^ Si t'existais, faudrait t'inventer, petite Liz. Et pis le mardi, j'ai anglais, avec un chouette prof, fan de ciné, pas marié et qui a des jolies fesses ( ce sont seulement des constatations ^^ Je vous avais pas prévenu que je suis repassée en mode Hachiko pendant la nuit ? ( Hachi = la petite Nana au coeur d'artichaud dans le manga du même blaze ) ).

_ Mercredi : arg, grosse journée ... surtout quand le bus veut pas arriver, et que je commence avec une prof folle, qui part toute seule dans ses délirs ( surtout à 8h du mat, qui peut humainement la suivre ? Nobody, telle est la réponse ). Mais bon, en fin de journée, il y a une prof passionée aussi, mais par l'Espagne et pas en mode je sautille dans une prairie imaginaire.

_ Jeudi : dernier jour de cours, youpi. Midi avec Emil, Lizou, N & B + petit chocolat brugeois avec mon café = fin de semaine en beauté ^^

_ aujourd'hui : chez mémé, c'était chouette. En chemin je me suis fait klaxonée deux fois, j'ai acheté enfin les chaussettes sur lesquelles je bave depuis des siècles : très grandes, noires, avec de la pseudo dentelle ET un flot, elles sont trooop belles ... si vous êtes gentilles, je vous les montrerai demain ( pour celles que je vois ). Pis j'ai croisé V. au détour d'une ruelle, arg. Par chance, il était au téléphone, et mes cheveux sont assez longs pour cacher mon visage. C'est probablement idiot comme réaction mais ... il me fait peur. Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était lui : les boyaux qui se tordent, envie de vomir ... exactement comme quand je sens l'odeur du gras double ^^ Mais sérieusement, il me fait penser à un serpent. J'ai pas peur des serpents, mais j'ai peur qu'ils me piquent.

Et demain, en ville avec mes cocottes, ça va être chouette !

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast