Vendredi 5 mars 2010 à 19:55

Je suis pas venue ici de toute la semaine ! Que s'est-il passé ? Je sais pas, pas le temps, visiblement ^^ Mais c'est pas grave, si ma vie vous intéresse vraiment, je fais une session de ratrapage ^^ ( ceci dit, ma vie vous intéresse pas forcement, mais dans ce cas, personne vous oblige à rester ici ^^ )

_ Lundi : reprise des cours en douceur, avec un petit pincement au coeur, il faisait tellement beau que j'aurais volontier ressorti mon vélo. Heureusement, il y a l'atelier d'écriture théâtral le soir, et ça j'adore. Je lis mes textes à chaque séance, et j'y prends goût, alors qu'à la base, j'aime pas du tout faire ça. Mais disons que l'ambiance est sympa, pis quand personne veut parler, bin faut bien que quelqu'un se lance ^^

_ Mardi : midi avec Lizou, N & J & B, c'était marrant, surtout quand on apprend encore des nouvelles choses sur la padouétude de Lizou ^^ Si t'existais, faudrait t'inventer, petite Liz. Et pis le mardi, j'ai anglais, avec un chouette prof, fan de ciné, pas marié et qui a des jolies fesses ( ce sont seulement des constatations ^^ Je vous avais pas prévenu que je suis repassée en mode Hachiko pendant la nuit ? ( Hachi = la petite Nana au coeur d'artichaud dans le manga du même blaze ) ).

_ Mercredi : arg, grosse journée ... surtout quand le bus veut pas arriver, et que je commence avec une prof folle, qui part toute seule dans ses délirs ( surtout à 8h du mat, qui peut humainement la suivre ? Nobody, telle est la réponse ). Mais bon, en fin de journée, il y a une prof passionée aussi, mais par l'Espagne et pas en mode je sautille dans une prairie imaginaire.

_ Jeudi : dernier jour de cours, youpi. Midi avec Emil, Lizou, N & B + petit chocolat brugeois avec mon café = fin de semaine en beauté ^^

_ aujourd'hui : chez mémé, c'était chouette. En chemin je me suis fait klaxonée deux fois, j'ai acheté enfin les chaussettes sur lesquelles je bave depuis des siècles : très grandes, noires, avec de la pseudo dentelle ET un flot, elles sont trooop belles ... si vous êtes gentilles, je vous les montrerai demain ( pour celles que je vois ). Pis j'ai croisé V. au détour d'une ruelle, arg. Par chance, il était au téléphone, et mes cheveux sont assez longs pour cacher mon visage. C'est probablement idiot comme réaction mais ... il me fait peur. Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était lui : les boyaux qui se tordent, envie de vomir ... exactement comme quand je sens l'odeur du gras double ^^ Mais sérieusement, il me fait penser à un serpent. J'ai pas peur des serpents, mais j'ai peur qu'ils me piquent.

Et demain, en ville avec mes cocottes, ça va être chouette !

Par Anne-So le Samedi 6 mars 2010 à 12:43
Chouette semaine ^^ moi je n'ai pas tant de choses à raconter mis à part que ma chatte fait le bordel toutes les nuits lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2973573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast