Lundi 15 mars 2010 à 20:49

Une nouvelle semaine qui recommence ... mieux que celle qui est passée, qui s'est révellée être du popo de A à Z, du Lundi au Dimanche soir inclus. Bref, je suis de retour ici, en espérant que cette semaine j'aurai des trucs à vous raconter, autre que  " j'ai viens de doubler les bénéf hebdomadaires de M. Kleenex ", " j'ai fait une tarte provencale et elle était bonne ( mais tout le monde s'en fiche " ou encore " j'ai l'impression d'être invisible / totalement demeurée pur beurre dès que je fais quelque chose ".

Bon, j'admets, la semaine dernière a eu quelques bons côtés, comme le vendredi aprèm chez mémé ( disons les 4 heures que j'ai passé avec elle sur toute ma journée étaient les 4 heures les plus chouette de la dite journée ) et la jolie pseudo tunique que je me suis achetée en solde et en rayée grise et blanche ( je dis pseudo tunique, parce qu'en vrai, c'est plutôt un grand T shirt à manches longues, mais déjà que chez camaieu la taille 1 c'est limite grand pour moi, là en plus, j'ai pris de la taille 2 ). 
Et ma tarte provencale et mes papillottes de saumon.

Aujourd'hui, j'ai eu un 18 pour un de mes ateliers d'écriture théâtrale, je suis contente, surtout que je m'étais bien amusée à le faire. En règle général, je love ce cours, même quand je décide à J-15 d'écrire une nouvelle pièce pour mon devoir à rendre.
Et demain, j'ai english, je love aussi ce cours. Et le prof. Et le texte qu'on fait en ce moment.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2976872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast