Mercredi 10 mars 2010 à 20:13

J'ai pas quitté mon écharpe doudou depuis lundi, parce que c'est mon doudou, en plus elle sent mon parfum préféré, et en plus en plus, j'ai découvert aujourd'hui que c'était un super chouette oreiller. Je peux même la serrer dans mes bras et cacher mon visage dedans, c'est vraiment un super doudou.
J'ai eu une envie de pain au chocolat ce matin, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé.
Et le soir, au lit à 9h avec un bon bouquin, comme quand j'étais au lycée.
Je suis en train de retomber en arrière, mais je trouve ça chouette. La vie d'une Julietta de 21 ans ne me plait pas assez en ce moment pour que j'ai envie d'y vivre. 5 ans en arrière, ça me convient mieux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2975166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast