Samedi 6 mars 2010 à 20:29

Cette aprèm, c'était réunion entre filles ( sorry pour le seul garçon en présence, ceci dit, c'est pas comme si c'était un garçon dans une bande de fille, c'est une demi personne avec sa moitié, ça fait pas de lui un demi gus, certes, mais bref, vous comprenez le principe ( ou pas ) ). Et c'était plutôt sympa, parce que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vues, et même si on avait pas trop de potins ( sauf le fabuleux week end de Lizou à Bruges qui ferait limite un bon scénariot de comédie ), j'étais contente qu'on soit rassemblées. En plus j'avais un fauteuil trop confo, ultra moelleux et bien large, vair fab.
Pis en plus, on a bu des bonnes choses, perso, j'avais commandé un mokaccino, un mixe entre un café et un chocolat, miam ^^ sauf que la serveuse s'était planté et je me suis retrouvée avec le twiks de Nicolas, mais après un échange standard, tout est rentré dans l'ordre. Même qu'avec ça, on avait des bonnes choses à manger ( même si Lizou était en désespérance pour cause de plus de méga saut à petits gateaux apéro en libre service ) : des carambars, des sucettes, des caransac et un petit chocolat avec les boissons chaudes ^^.

Et pis j'étais contente, parce que j'ai pu mettre mes grandes chaussettes, même si sur des collants, c'est pas l'idée du siècle, par le fait, parce que ça glisse tous les dix pas et tout, mais quand même, c'est tellement chouette d'être en robe et grandes chaussettes ... je me sens vraiment moi habillée comme ça, dommage que je puisse pas faire ça tous les jours.

En parlant d'habillage, j'adore la façon dont Lizou s'habille, je sais pas, elle a un style sympa, je la trouve plutôt classe ... Mais des fois, Lizou a aussi la classe internationale pas par ses fringues, mais plutôt par ses mimiques, voyez par vous même :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0346.jpg

J'espère que tu m'en voudras pas pour cette photo, si tu veux que je l'enlève, je le ferai ^^
( d'ailleurs, j'aimais bien ton haut, j'ai oublié de te le dire  ^^ )

Par Youg le Dimanche 7 mars 2010 à 10:15
Merci beaucoup, que de compliments... ça me dérange pas que tu laisses la photo même si je n'apprécie pas trop la tête que j'ai deçu... On dirait une gamine qui apprend à tirer la langue^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2973894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast