Lundi 8 mars 2010 à 17:59

Aujourd'hui, il y avait le don du sang à la fac. Après le petit problème de la dernière fois, je me suis dit " aller, soyons folles, retentons notre chance " ( oui, je me parle au pluriel, mais non, je ne suis pas skiso ). Donc j'y suis retournée et ... bin pile au même moment que la dernière fois, j'ai fait un malaise. Sauf que cette fois, c'était pas marrant genre j'ai l'impression de m'endormir dans une bulle fourrée au coton, c'était plutôt je me sens pas bien, l'infirmière veut absolument que je boive un jus de fruit et ça me donne envie de vomir. En plus j'étais seulabre et en état de glacitude avancée, donc c'était pas marrant du tout. Mais pour me consoler, j'ai eu droit à un gateau au muesli et aux fruits rouges super bon et même à un café avec mini chocolat. D'un autre côté, les infirmières ont dit qu'il fallait plus que je recommence, une histoire que je pèse pas assez lourd apparement ( je sais pas où elles ont vu qu'une cinquantaine de kilos, c'est léger, mais bon, on va pas les contrarier ... ).
Je suis un peu déçue quand même, moi qui voulait bien faire.

De toute façon, la journée a été pourrie de A à Z. En me voyant au réveil, Lizou aurait juré qu'il avait plu, en plus je me suis fait réveillée pour rien à l'heure où je suis censée me lever quand je commence à 8h, or et par le fait, je commençais à 9h, mais plus possible de me rendormir.
Et pis j'ai commencé la journée en mode chouinade, avec les yeux de souriceau et quand j'ai voulu me mettre du rouge à lèvre, ça m'a juste fait ressembler à un clown. Bref, c'était pas ma matinée. Pas ma journée par le fait. Je suis carrement partie avec ma méga écharpe toute douce parce que j'avais vraiment, vraiment besoin d'un doudou pour la journée ( et sortir le mien de mon lit, ça l'aurait quand même pas fait ).

Pourquoi est-ce que c'est pas possible de s'endormir et de décider quand on veut se réveiller, et pas se réveiller avant ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2974520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast