Lundi 16 novembre 2009 à 11:21

J'ai décidé de mettre mon blog en stand by pendant quelques temps, déjà parce que j'ai plus internet à la maiso,; donc c'est dur pour écrire des articles, et aussi parce que j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur ce week end, et j'ai besoin de temps pour m'en remettre. Mais comme j'avais écrit un article vendredi, je vais vous le montrer, histoire de pas l'avoir écrit pour rien, même s'il est périmé. Pour la suite ... on verra

Aujourd'hui, les bus ils ont décidé de fêter dignement vendredi 13 avec des petites blagues du genre je passe pas, je passe en retard, je m'arrête sur le bord de la route au feu vert, haha, qu'est-ce qu'on se marre.
Du coup, vu que mon premier bus est passé, je me suis retrouvée coincée à nancy, alors j'en ai profité pour aller au St Séb faire des pré repérage de cadeaux de noêl. Et par hasard, je suis allée chez pimki alors que j'y mets genre jamais les petons ou presque. Et par le fait, j'ai eu trop raison de le faire. J'ai retrouvé mon tout premier parfum à la vanille !!! J'en ai mis sur mon poignet, j'étais toute joyeuse, genre Julietta aux pays de merveilles ^^ Par le fait, si ça se trouve, en vrai, ce parfum, il pue, pis il est un peu collant, mais m'en fiche, c'était mon premier parfum à la vanille ! J'ai fait sentir mon poignet à ma pépette, elle l'a léché, visiblement, elle aussi elle l'aime. Pis j'ai senti celui qui est rose, et qui sent la rose et les petits bonbons, miam. Je sais que c'est pas comme du vrai parfum et tout et tout, mais c'est tellement miam...
Et ça me rappelle des bons souvenirs.
Et juste après ça, comme de par hasard, le deuxième bus s'arrête à frouard et là qui c'est qui descend ... je vous le donne en mille ( c'est d'ailleur grosso modo l'état dans lequel j'étais ) : Gautier. Après mon premier parfum à la vanille, G himself... parfois, le sens de l'humour de la vie frôle les zéros, il doit être en accord avec la température. En plus le bus a même pas redémarrer tout de suite ( il était au feu rouge en même temps ) et G il a pas décampé tout de suite. Je l'ai eu en ligne de mire au moins pendant 2 minutes.
On est vendredi 13 quoi ...
Maintenant je comprends pourquoi à une époque je le détestais, j'avais juste pas envie de le voir, parce qu'à chaque fois ça me met dans tous mes états. Je sais même pas pourquoi. Je veux qu'il soit rayer au rayon laser de mon cerveau. Là, tout de suite, sur le champs, maintenant, à ce moment précis.
N'empêche ... j'ai retrouvé mon premier amour de parfum à la vanille ^^

Jeudi 12 novembre 2009 à 19:59

Aujourd'hui, maman avait fait du gras double pour les garçons ( yeurk, ça doit être le pire plat qui existe au monde, ça look horrible, ça smell horrible, c'est yeurk sur toute la ligne ) et toute l'aprèm, la casserole a chanté. A cause de la vapeur dedans, ça sifflotait de temps et temps, sauf que j'arrivais pas à ouvrir le couvercle, c'était trop ventousé, moi et ma force de mouche alors ^^

Hier soir, j'ai commencé le livre que môman m'a offert pour mon anniv. J'avais vu le film, mais le livre est encore plus chouette, et le plus chouette du sommet du top de plus chouette, c'est qu'au tout début, bin il y a l'original du poème de la malédiction de Hurle de dans le Chateau de, que Myia a adapté en Chateau ambulant. Bref, j'adore j'adore, j'ai même la version malédiction dans mon porte feuille ( oui, je me promène avec une malédiction dans mon porte pépettes ^^). D'ailleurs, ma version à moi est plus chouette que l'originale parce que dans l'originale, il y a la fin du poème est grosso modo, le gus qui écrit à son potau lui blablate que même si sa fiancé lui est fidèle pendant qu'il rédige la bafouille, le temps qu'elle arrive, la donzelle aura déjà été voir deux ou trois fois ailleurs parce que la fidélité c'est dans les contes de fées. Charming. Non pas.
Du coup, voilà la version que moi je connais :

Attrape une étoile filante
Fais qu'une mandragore enfante
Dis-moi où sont les ans passés
Qui du Diable a fendu le pied
M'enseigne à ouïr les sirènes,
Parer les brûlures de la haine
M'apprends
Quel vent
Pousse un coeur honnête en avant

Si tu es né pour l'impossible
Pour voir des choses invisibles
En dix mille journée le Temps
Fera neiger tes cheveux blancs
Tu me diras à la rentrée
Les merveilles qu'as rencontrées
Et puis
Qu'ici
Il n'est belle fidèle aussi





 

Mardi 10 novembre 2009 à 19:33

J'ai remis ça avec mon jeu spéciale " je m'ennuie pendant les cours et ma voisine aussi, chouette alors " et donc j'ai joué au cadavre exquis avec Julie. Du coup, voici les toutes dernières news que vous n'attendiez pas et pourtant ^^

Dumbledor vêtu tout de rose flashy aurait été vu en train de jouer au bowling avec un pinguin en robe de chambre, sur la plage

Un soir de pleine Lune, à minuit, et pendant que j'avais les yeux rouges, je suis allée courir dans les prés avec Dracula s'était décoré avec des fleurs pour l'occasion.

La fée clochette a décidé de remettre ça avec le loup garou à paillette, et même si elle était gelée jusqu'aux os, ils ont quand même pris un thé dans un bac à glaçon.

Lundi matin, devant la table du petit déj', Dumbo a tenté l'exploit d'apprendre au marchand de sable à faire des clauqttes alors qu'il n'était pas très réveillé.

Qui a dit que Voldemort n'était qu'un vilain très très méchant  ? Il a été vu dans un jacuzzi en train de chanter une berceuse à un ogre qui avait vraiment l'air ravi.

Toujours à Poudlard, Harry s'est fait prendre en flagrand délit dans les toilettes : il jouait au poker avec Madame Seth qui n'avait plus un galion dans son soutien gorge ( et pour celles qui peuvent visualiser la dite Madame, la chose est vraiment à fort potentiel poilogène )

Et voilà, c'était les derniers scoops du moment ^^

Dimanche 8 novembre 2009 à 17:56

Et un anniv de plus, un ^^ C'était celui d'Emil, hier soir, et c'était génial. On s'était amusées à cacher ses cadeaux, bin oui, sinon c'est pas marrant ^^ Il y a un, elle est passée au moins trois fois devant sans le voir, trop forte. Pis son chéri lui a fait croire que lui aussi avait caché ses cadeaux, mais dans le jardin ... en pleine nuit d'hiver, sympa non ? Par le fait, les dits cadeaux étaient dans la voiture, ouf pour elle.
 

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Finalement, elle a eu un plateau, un verre, un mug, des boucles d'oreilles et le bracelets assorti par son chéri et de notre part un colier, le time's up et deux carte, dont une qu'elle avait déjà en double exemplaire dans sa chambre ^^.

A part s'amuser à la faire tourner en bourique, on a aussi fait mumuse, enfin, surtout Elo et moi, avec le petit chat. Il est troooop mimi ^^ en plus il dort n'importe comment, même avec la tête en bas et les fesses en l'air, c'est trop fort. Pis il court partout, il dérape, il bondit, un vrai petit sauvage ^^.

 

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0119.jpg

 

On a joué au taboo aussi, mais Lizou aime pas quand on crie ^^ pis on a joué au time's up mais pas celui qu'emil a eu, un qu'on avait fait nous même avec nos mimines. Et on a regardé des vidéos de chansons plus que pouries et aussi Avez vous déjà vu ? C'était super marrant.

Enfin, bon, vu l'heure, je rigolais pour un rien, et au moment de partir c'était pire que n'importe quoi, dans la rue j'étais morte de rire et j'arrivais plus à me calmer.

Bref, c'était une chouette soirée, avec de la pizza aussi et de la salade de fruit, et du bon cidre ( et lizou t'as pas fini la bouteille de vodka ^^ ) et un mini chat en délire et des potines, tout ce qu'il faut quoi ^^

Samedi 7 novembre 2009 à 13:15

Grosso und modo, c'est le sujet de ma dissert. Je suis désespérée ... j'ai déjà pondu 5 pages, mais il me manque encore ma troisième partie et ma conclusion, tout ça pour vendredi prochain. Mais qu'est-ce que vous voulez que je blablate sur les femmes du XVIII ? je vivais pas à cette époque, j'aurais bien du mal à vous dire à quoi ressemblais leur vie. Surtout que ce que j'ai lu et ce que montesquieu fait déblatérer à ses persans, c'est un peu le jour et la nuit : moi j'ai lu qu'à l'époque les femmes avaient aucun droit et tout et tout, et lui il dit que c'était ni plus ni moins que des gourgandines et que leurs maris s'en fichaient que leur femme les trompent vu qu'ils leur rendaient bien la pareil. Certes ...
J'ai hâte de terminer cette fichue dissert, plus j'avance, moins j'ai de trucs censés à dire et plus je rame.
Vivement ce soir ...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast